Le guide technique du forum (FAQ)

7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Chez moi tout y est, juste au-dessus de la fenêtre de rédaction, à droite de l'intitulé "Message*". Mets à jour ton navigateur ou les modules additionnels peut-être.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@faye je voudrais bien mais j'peux point... parce que le topic est vérouillé apparemment et puis comment mettre ma capture d'écran si je peux pas insérer de photos... :shifty: (heureusement je me souviens du nom de quelque smiley)

Edit : bèh merci @romeowyn  j'ai vu ton message après, alors j'ai mis à jour mon navigateur et il semblerait que c'était ça... Merci !
Et du coup j'ai TOUS les smileys, alors que j'avais toujours ce bug qui ne m'en montrait que quelques uns... c'est merveilleux
 
Dernière édition :
L

li-loo

Guest
L'onglet recherche a disparu?
Je cherchais le topic "madmoizelles à Londres" (je me souviens plus du nom exact) et pas moyen de le retrouver ni de lancer une recherche.
Je me sens comme une noob :tears:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation (mais si ça a déjà été le cas pardon!:ninja:)

Je n'arrive pas à redimensionner mes photos insérées via l'url, il y a une option que j'ai pas comprise?

merci!:test
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Bonjour !
Désolée si cette question a déjà été posée, mais comment fait-on pour insérer dans un post une image qui n'est pas sur internet mais sur notre ordinateur ?
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
faye;3827852 a dit :
lcXgO.png
Comment fait-on si on a pas la barre ? :/, je ne peux pas intégrer d'image sur une réponse du coup
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
petite question futile du soir mais....

comment est-ce qu'on retrouve les raccourcis des smiley ??? j'en connais quelques uns mais j'en oublie quand je viens pas souvent. Avant ça s'affichait dans le texte du message (et j'aime mieu maintenant on peut voir qu'on a bien is le bondirectement) et c'était marqué dans la liste déroulante mais plus maintenant (même pas juste ne passant la souris dessus)

j'aime bien écrire direct les smiley :sad:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Pour ma part j'ai un problème je n'ai plus accès aux big up. J'ai cherché où été la soluce mais j'ai pas trouvé de topic donc. Le truc c'est que quand je clic sur big up bah ça recharge la page et c'est tout :'(
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Comment fait-on pour faire une recherche uniquement dans un topic ? On pouvait avant mais avec le nouveau design, je suis perdue...
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Depuis quelques jours, je ne vois plus les diapos. C'est bizarre car je n'ai rien changé sur mon ordi ! Et en plus de ça, je n'ai plus accès aux émoticônes, je ne peux plus insérer de photos, je ne peux plus big-upper. Bref, je ne peux plus rien faire. Des idées pour changer cela ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes