En toute honnêté, pour ce qu'il en est de la drague ou du harcèlement de rue (je dis drague OU harcèlement parce que parfois je le percois comme de la drague, et parfois un vrai harcèlement bien lourd avec tentative d'attouchement ou exhibition), ça a toujours été des hommes typés. Pour une raison que je ne m'explique pas du tout, et il y en avait pas mal qui restaient courtois dans le tas, même si j'ai eu des cas plus agressifs (donc tentative d'attouchements, suivie jusqu'au domicile, suivie jusque dans les toilettes, exhibition). Je suis grosse (n'y allons pas par 4 chemins) et du coup, je n'interesse pas beaucoup les "cols blancs" qui préfèrent de la minette paraissant tout juste majeure je pense.
Par contre, j'ai déjà été insultée en rue pour le simple fait d'être grosse. Et ça c'était un bon blanc, et je ne trouve pas ça beaucoup plus sympa que le type qui s'exhibe devant moi, au final. Et au niveau du harcèlement scolaire, c'était des bons petits bourgeois bien blancs aussi.
Donc j'imagine que le type de harceleurs (et le type de harcèlement) peut (en partie) différer en fonction de notre "physique" (ce qui n'est cependant pas plus appréciable dans un cas ou dans l'autre, qu'on soit bien clairs)
Par contre, j'ai déjà été insultée en rue pour le simple fait d'être grosse. Et ça c'était un bon blanc, et je ne trouve pas ça beaucoup plus sympa que le type qui s'exhibe devant moi, au final. Et au niveau du harcèlement scolaire, c'était des bons petits bourgeois bien blancs aussi.
Donc j'imagine que le type de harceleurs (et le type de harcèlement) peut (en partie) différer en fonction de notre "physique" (ce qui n'est cependant pas plus appréciable dans un cas ou dans l'autre, qu'on soit bien clairs)