Coucou
Alors voilà, moi aussi j'aimerais passer au henné. Ca fais à peu près 4 ans que je colore mes cheveux en roux avec les colorations qu'on trouve en magasin ou chez le coiffeur, mais là je n'en peux plus, mes cheveux sont trop abimés, poussent mal (je me dis que ça a peut-être un rapport) et la couleur est mal repartie (j'ai l'impression) ... Le problème c'est que là mes cheveux sont encore colorés, je l'ai faite il y a 3 mois, peut-être 4, donc j'ai quand-même des grosses racines et la couleur est plutôt bien délavée, mais je me demande si je devais plutôt attendre qu'elle parte toute entière (redevenir châtain... Eurk) ou si je pouvais directement passer au henné ? Sachant qu'un jour j'ai fais du henné du chez Lush, rouge, et il n'y avais eu AUCUN effet (et j'étais déjà colorée), mais vraiment, pas plus foncé, pas plus clair, pas plus doux, rien. Alors je ne sais pas si c'est pour ça, ou peut-être la marque Lush qui ne serais pas top.
Et puis ma deuxième question, pensez-vous qu'il est possible que j'atteigne la couleur que j'ai actuellement avec du henne ? (je vous met une photo)