Le henné

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
J'ai refait un hénne Lush, mais en rouge cette fois-ci (avant c'était en marron), eh ben ça se voit encore moins.
Je sais que y a le temps de pose qui compte, mais quand même O_O Ca n'a pas pris DU TOUT. Mais, mais mais, mes cheveux sont doux. Enfin, ça fait un peu cher pour un soin pour cheveux quoi. -_-

Du coup, je songe à aller vers d'autres hennés. Des idées ? Pour la poudre, avec tout ce qu'il y a à rajouter dedans, ça revient à combien ?

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
EcureuilVolant;3609201 a dit :
Ah merde ! J'ai jamais été convaincue par les hennés lush.. J'utilise ceux de Scented Garden ils coutent 4€ en magasin bio ! Et tu as juste de l'eau bouillante à rajouter dedans et un peu d'huile d'olive pour avoir les cheveux doux! Le brun et la acajou marchent très très bien sur moi et ils me cachent très bien mes cheveux blancs (:stare:)

Ahh :d 4€ et juste ça à rajouter, ça devrait faire mon bonheur alors. :P Bon, par contre, je suppose que je dois attendre un peu avant d'en refaire un, au risque d'avoir les cheveux un peu secs. -_-

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
EcureuilVolant;3609201 a dit :
Ah merde ! J'ai jamais été convaincue par les hennés lush.. J'utilise ceux de Scented Garden ils coutent 4€ en magasin bio ! Et tu as juste de l'eau bouillante à rajouter dedans et un peu d'huile d'olive pour avoir les cheveux doux! Le brun et la acajou marchent très très bien sur moi et ils me cachent très bien mes cheveux blancs (:stare:)

Je vais me faire un henné pendant les vacances (melange henne neutre+egypte+brou de noix).:langue:
Je me demande si ca va couvrir mes quelques cheveux blancs...
Parait qu'il faut faire deux henné pour que ca couvre bien.
T'as vu des resultats a la premiere pose toi?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Hello !

Je viens de me faire de l'indigo (il pose, là), et... j'ai oublié de mettre des gants. Vous auriez pas une astuce pour que je retrouve des mains d'humaine et non de schtroumpf ?:red:
(pour mes ongles, au pire, je peux cacher avec du vernis, mais là on dirais qu'on vient de me prendre toutes mes empreintes digitales...)

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Nyeuh nyeuh, si ça se trouve on a déjà répondu à ma question plus haut, je sais pas, mais bref, vous pourrez me taper dessus après :

je me mets à l'henné (déjà parce que mes cheveux ils aiment pas mal, ça les fortifient).
Mais j'aimerai bien avoir une couleur cuivre, je suis chatain foncé de base, et l'henné (je fais moitié acajou et moitié neutre pour l'instant) utilisé ne me fait que des reflets.

Je veux pas non plus me retrouver rouge, mais avoir quelque chose de "chatain roux" (ouais ça existe pas comme couleur mais bon, je crois qu'on auburn ? Non je sais pas. Bref, est ce possible ou bien je peux me brosser ? (je sais que l'henné ne "colore" pas mais bon, j'aimerai avoir quelque chose de plus perceptible que des reflets au soleil )

:cupidon: merci pour vos éventuelles réponses

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Elisabeth Vogler Napoléon. Merci pour vos réponses les filles:fleur:, je vais donc me pencher plus sur du henné auburn, peut être qu'avec un long temps de pose j'arriverai à trouver un "juste milieu" (ho pourquoi n'ai je pas une couleur chatain clair au lieu d'avoir la crinière de blanche neige ? hein)

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
J'ai refait un henné (non, je n'ai pas les cheveux secs là ^^) et j'ai enfin une "couleur" (un peu rouge ^^) !! Ca se voit enfin.

J'ai utilisé celui là :
henn-color-poudre-colorante-auburn-100g_6826_300.jpg

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
c81c0d3612d211e282a722000a1c8689_7.jpg

(Citez pas, ca va pas rester) Merci Instagram avec ses effets, je peux rendre mieux compte de la couleur de mes cheveux ^^

PS : en vrai, c'est quand même un peu (beaucoup) moins pétant hein ^^
PS 2 : faut pas faire gaffe à ma tête ><

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Napoléon.;3625459 a dit :
@goodwill, j'ai fait le même que toi. Ca te va très bien, tes cheveux ont l'air magnifiques.
C'est drôle de voir les différences de couleurs que l'ont peut obtenir avec le même henné.

J'ai forcé sur la lumière avec Instagram parce qu'on voyait rien sur le photo réelle. Le rouge est moins vif et moins clair (puisque j'ai déjà 3 henné à mon actif dont deux qui n'ont pas fonctionné), mais ca donne un rouge plutôt foncé et visible quoi ^^ En tout cas, ca brille. :d

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je suis allée me racheter le henné marron chez Lush, je le fais ce week end, j'ai hâte :joy: J'essaierai de vous mettre des photos avant/ après ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes