Je pense que tu peux avoir une idée de ce qu'il faut faire en allant à cette adresse http://www.henneindigoetcompagnie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=58&limitstart=2mauguine;4758032 a dit :Coucou à toutes!
Dites, j'aimerais avoir simplement un peu plus de reflets roux (je suis blonde-rousse-chatain, ma couleur est assez étrange... Disons blond foncé avec des reflets roux)
Je ne veux pas passer vraiment au roux total, juste augmenter un peu la "rousseur" de ma couleur naturelle, est-ce que vous me conseillez le henné? Quelle teinte?
J'ai vu chez Aromazone plusieurs couleurs, peut-être que le henné blond ou blond miellé irait... Vous les avez déjà testé? :o
Essaie peut-être sur cheveux propres, ça acrcochera peut être mieux.fromgallifrey;4750304 a dit :@etheldreda en fait, mon problème n'est pas dû au fait qu'il y a des repousses, le souci, c'est que mes cheveux ne retiennent pas le henné. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je suis obligée de faire 4 ou 5 hennés sur peu de temps pour pouvoir espérer que ça tienne. Pour les longueurs, à force, c'est bon mais pour les racines, il faut que recommence tout le temps. C'est pour ça que je me posais la question pour le temps de pose. Je vais essayer, on verra.
Je fais toujours mon henné les cheveux sales et je n'utilise pas d'après-shampoing la fois d'avant pour éviter qu'il y ait des résidus mais je ne sais pas si c'est mieux.
Coucou!gioia_s;4765053 a dit :Bonsoir
J'ai une question, est-ce que l'eau de mer, le chlore etc ont un impact sur un henné blond ?
J'ai très envie de m'en faire un avant l'été mais j'ai peur qu'il vire au vert...