Coloration au henné par dessus une couleur chimique je ne pense pas que ça va rendre terrible...
Le hénné date du mois d'août. Personellement le orange vif ne me dérange pas, les couleurs que je fais c'est toujours du roux/rouge, et si je peux refaire une couleur ensuite par-dessus ça ne me dérange pas d'avoir les cheveux abimés momentanément, surtout qu'ils sont long alors je peux attendre longtemps pour que tout repousse... Sinon j'utilise les couleurs qu'on trouve en supermarché, la marque que je prends c'est Préférence de L'Oreal. Et d'ailleurs ça métonne que toi tu y arrives, quand je me reseignait sur le hénné j'ai toujours lu que les colo synthétiques n'étaient pas possible après... A moins que pour toi ce ne soit du hénné neutre?@SickSadWorld je pense que décolorer sur du henné n'est pas la meilleure idée qui soit. Il date de quand ton henné ? Parce que j'ai peur que si tu tentes de le décolorer, déjà ça va te donner une sale couleur orange vif pas beau, et qu'en plus ça risque vraiment de faire du mal à tes cheveux. Pour faire dégorger le henné tu peux utiliser du lait de coco, de l'argile (attention ça assèche les cheveux) et des shampoings anti pelliculaire. Par contre je ne comprends pas comment tu fais avec tes colorations synthétiques parce que personnellement j'arrive à obtenir une jolie couleur avec une colo synthétique par dessus du henné