Pour ma part je continue à faire des bains d' huile, mais j' essaie de laisser passer une bonne semaine après le dernier henné. J' essaie d' en mettre le moins possible mais de bien masser, pour ne pas avoir à trop m' acharner avec le shampoing.lois-2;3885938 a dit :Les filles qui utilisent du henné colorant, qu'est-ce que vous faites comme soins cheveux ?
J'ai tendance à avoir les cheveux abîmés rapidement aux pointes et je pense que je ne fais pas assez de soins.
Le problème c'est que beaucoup de produits ont tendance à faire dégorger le henné (silicone, SLS, les huiles, le lait de coco). Du coup je ne sais pas trop quoi faire comme soin pour conserver ma couleur.
Sinon quand j' ai de bons après shampoings je laisse poser plus longtemps.
Mais pas de technique miracle pour que ça dégorge moins, je cherche encore.


avant j'avais déjà fait ceux que je trouvais à carrefour, les auburns qui me donnaient quelques reflets sympa, j'ai aussi testé un hénné cuivré vendu à monoprix qui a détruit mes cheveux (moins de boucles, des cheveux ternes et bien sur aucune couleur à part des cheveux plus foncés
)
Ce henné est magique. J'ai une couleur de malade en plus d'avoir de beaux cheveux qui sentent bon. Je viens de tomber follement amoureuse de ce henné !
(par contre la couleur a fini par foncer un peu sur moi, du coup j'ai de beaux reflets au soleil ou en pleine lumière mais ce n'est plus aussi prononcé qu'au tout début ou j'avais un roux foncé même en lumière naturelle) je le referais cet été avec le soleil je pense que ça sera superbe 
