Le hockey !

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Ah oui le street hockey ça a l'air pas mal, je pense que je vais aller faire un tour à Gare de Lyon!
Merci pour les renseignements les filles ;)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je suis allée plusieurs fois voir des matchs de hockey sur glace il y a quelques années, un bon ami de mon ex jouait dans une équipe, du coup on est allés le voir jouer à plusieurs reprises. Moi qui ne suis pas du tout fan de sport en général, je dois dire que l'ambiance m'avait franchement enthousiasmée.
Et je trouve aussi que c'est un sport über-sexy, parce qu'il est à la fois très, très viril et très, très gracieux (si si!). On ne voit pas tellement les joueurs sous leur carapace mais peu importe, j'ai l'imagination débordante.
(bonjour, je suis futile et bête :d)

Sinon, quand j'étais au lycée, on avait fait une séance d'initiation au hockey sur glace en terminale, et j'avais trouvé ça génial. - après bon, c'était de l'initiation, donc on jouait un peu comme des brêles, mais ça m'avait beaucoup plu ! -
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Oooh je savais pas qu'il y avait un sujet, merci Yana! (ça m'apprendra à pas aller sur le forum sport)

Je n'y connais pas encore grand chose mais je kiffe ce sport. Ca m'avait l'air bien sympa alors quand j'ai entendu que l'entrée à un match était gratuite pour les étudiants en début d'année j'ai pas hésité, j'ai décidé d'y trainer mes potes, et quand elles ont refusé j'ai décidé d'y trainer mon père :d Et malgrès le froid j'était émerveillée. Vous m'auriez vue quand les mecs se plaquaient contre les vitres (c'était trop sexy (appelez moi Robin)), et quand le gardien arrêtait des palais (nan mais c'est trop cool, on dirait un transformer). Et ils vont vite et c'est trop cool et hiiiiiiiiii. Oui, je suis quelqu'un de très intellectuel. Bon, je comprenais pas trop les règles mais j'ai adoré quand même (j'pense reproposer une sortie hockey à mes potes un de ces quatre).

Je vais lire ton article là dessus. Par contre j'ai jamais regardé à la télé, pour moi le sport c'est toujours mieux en vrai, avec l'ambiance et tout. Et puis je sais pas où/quand ça passe, mais je vais p't'être regarder si j'apprends qu'y'a un match à la télé :)

Bon, par contre moi c'est le hockey sur glace que je trouve horriblement cool (et sexy, moi aussi j'ai assez d'imagination concernant les joueurs), les autres m'inspires pas tellement (haha, c'est mon amour pour la glace qui ressort)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'étais partie pour faire un article sur où voir du hockey (il est pratiquement prêt, mais j'arrive pas à mettre mes supers cartes dans l'article :stare:) et un autre sur les bastons (il y a plein de choses à dire, c'est très drôle), mais en fait je me rend compte (grâce à Tumblr) que vous pourriez avoir d'autres questions et qu'il serait peut-être plus malin d'y répondre avant de faire autre chose... C'est le cas ? Vous avez des questions sur les règles, sur le hockey français ou international ? Sur les joueurs mythiques ? Sur les championnats ?
Et en plus, c'est plus sympa si c'est interactif ! :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1852611 a dit :
Vous avez des questions sur les règles, sur le hockey français ou international ? Sur les joueurs mythiques ? Sur les championnats ?
Et en plus, c'est plus sympa si c'est interactif ! :cupidon:

Je suis preneuse d'un petit topo sur les règles. Lors du dernier match auquel j'ai assisté il y a pas mal de choses qui m'ont échappé (notamment les "hors jeux", foot ou hockey, je ne comprends pas ce que cela signifie :shifty:). L'historique de ce sport (côté français et international) m'intéresserait également et championnat aussi (j'ai un peu de mal à suivre toutes les ligues et coupes). J'en demande beaucoup, je crois non ? :lol:

Je retourne à un match demain. Je crois que j'y prends goût :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dalva Ipanema;1852899 a dit :
Je suis preneuse d'un petit topo sur les règles. Lors du dernier match auquel j'ai assisté il y a pas mal de choses qui m'ont échappé (notamment les "hors jeux", foot ou hockey, je ne comprends pas ce que cela signifie :shifty:). L'historique de ce sport (côté français et international) m'intéresserait également et championnat aussi (j'ai un peu de mal à suivre toutes les ligues et coupes). J'en demande beaucoup, je crois non ? :lol:

Je retourne à un match demain. Je crois que j'y prends goût :d
Ok, super, je ferais ça ! Je sais pas encore quelle forme ça va prendre mais c'est noté !
Tu vas voir les Yeti's demain ? Je pourrais pas y être mais ça va être cool !
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Depuis que vous avez parlez de hockey ici, j'en entend parler de partout ^^ ça me donne presque envie de retourner voir un match ( vu que cette fois je serais assez vieille pour m'en souvenir )... Du coup je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de l'équipe de Lyon ( enfin je crois que c'est ça :shifty: ) et le seul match ou je pourrais éventuellement aller est le 8janvier. C'est dans pas mal de temps mais pour 11€ le billet je vais peut être entamer les négociation avec mon frère, voir s'il ne voudrait pas venir avec moi .... ( ahh j'ai cliqué sur "acheter" sans le vouloir et en fait c'est 8 € pour les étudiants :d ) Bon ben c'est décidé, pour ce prix la, j'irais même si ce doit être toute seule :d

( du coup je m'emballe un peu sur ce message ^^" )

EDIT : quelqu'un connait l'équipe : Les Bouquetins de Val Vanoise ? :o
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je t'avouerai, Yana, que je ne connais strictement rien aux règles... :shifty:
Mais comme j'ai oublié de le dire, ton article sur les vidéos mythiques est lui-même mythique ! <3
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Quelle surprise de voir un sujet sur le hockey!!! Je me suis même inscrite sur le site par la même occasion. Enfin bref.
Donc moi je suis fan de hockey sur glace et principalement de l'équipe des Boxers de Bordeaux qui joue en division 1. J'ai du voir mon premier match à l'âge de 6-7 ans et depuis 3 ans je n'ai râté aucun match à domicile. Il m'est même arrivé de suivre l'équipe quand elle jouait à l'extérieur. Malheureusement à cause du boulot je n'ai plus aucun samedi de libre pour les matchs :sad:
Et en plus de ça, mon copain commence à pratiquer le roller hockey.
Le hockey sur glace est vraiment un sport passionnant avec une bonne ambiance dans les patinoires. Si certaines hésitent encore à aller voir un match, qu'elles n'hésitent pas car elles ne regretteront absolument pas, ça vaut vraiment le coup d'oeil ;)

Et Yana, ce sujet et tes articles sur le hockey sont vraiment une très bonne idée.
 
8 Mai 2009
3
1
4 652
Lille
Bonjour

Ca fait depusi 2 mois que je me suis fait mon petit trou aux USA et comme je suis dans une etat du nord j'ai entendu parler du Hockey par pas mal de monde alors qu'en France c'est tout juste si j'avais un semblant de Rink-hockey. Comme ca faisait une semaine que je me trainait ma croute devant ma tele toute seule je me suis dit que me bouger serais pas de trop et comme pas mal de mes amies avaient commence le hockey depuis une semaine (la saison n'est qu'en hivert) je susi venue a ma permiere seance. Je pensait que comme je savait (a peu pres) patiner ca serais pas trop difficil mais quand j'ai vu le niveau de l'equipe Varsity de mon lycee ca m'a vachement impressionee. J'ai donc ete a mon permier match hier avec cette equipe et j'ai ete a fond dans le match tout le long, les filles sont super rapides et leur techenique est impressionante en passant des arrets sur place en 2 secondes jusqu'a la marche arriere a la meme vitesse que ma marche avant ...

Par contre j'ai ete un peu genee de ne pas pouvoir connaitre les regles, penalty, meme si une de mes amies a essayer de m'expliquer mes les termes ne sont meme pas les meme donc j'ai suelement reussit a retenir le nom du "pock"

Ce sport est vraiment genial et les gameles marrantes, on ne risque pas de se faire mal avec notre equipement (qui soit dit en passant sent fortement)

Le seul truc que je voulait dire etait que si vous aviez l'occasion de pratique foncez, c'est que du fun!
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je suis un peu de loin l'équipe bordelaise, les Boxers, je suis allée à 2 ou 3 matchs sur les conseils de Yana et maintenant mes potes sont convertis haha :d
Et FRANCHEMENT je crois que je me suis jamais autant éclatée que devant un match de hockey. Avant c'était plutôt le hand, mais c'est vrai que ce sport est vachement plus captivant et tout . Et la patinoire est de plus en plus remplie au fur et à mesure des matchs!
D'ailleurs hier c'était Bordeaux vs Montpellier, et ils ont gagné, et ils sont en 4ème place ex aequo avec Anglet, le prochain match c'est le 4 et je pourrai pas y aller grrrr...

Mais MERCI Yana de m'avoir mis la fièèèèvreuh du hockey! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes