Le hockey !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Joie joie joie joie : Sidney Crosby est sur la voie du retour !
Le meilleur joueur du monde a été victime d'une commotion cérébrale suite à une charge à la tête (l'un des problèmes majeurs de la NHL) et même s'il patine depuis quelques mois, il a été exclu de tout entrainement au cours duquel il aurait pu subir un choc... Ce qui est embêtant au hockey !
Il a annoncé aujourd'hui que les médecins lui avaient donné le feu vert pour un retour à la normale, et tous les fans de hockey ont poussé un ouf de soulagement. On ne sait pas quand il pourra participer à un match, mais ça devrait être bon d'ici quelques semaines. :joy:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
:yawn: <3 Yana, tu me fais trop rire à monologuer

Strasbourg a perdu les deux matchs où j'étais, c'est à croire que je leur porte la poisse :gonk: (surtout qu'au dernier match ils ont tous essayé de marquer pour égaliser, le gardien a quitté sa cage et résultat : Dijon a marqué à 1 SECONDE de la fin :goth:)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tangled;2624156 a dit :
:yawn: <3 @Yana, tu me fais trop rire à monologuer

Strasbourg a perdu les deux matchs où j'étais, c'est à croire que je leur porte la poisse :gonk: (surtout qu'au dernier match ils ont tous essayé de marquer pour égaliser, le gardien a quitté sa cage et résultat : Dijon a marqué à 1 SECONDE de la fin :goth:)
Ah, je vois le premier symptôme de la fan de hockey poindre chez toi : les superstitions ! :yawn:
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Up sauvage, mais faut que je crie ma joie. Après trois petits mois d'entrainement et l'indisponibilité du GardienNumberOne et du GardienEuhOnAPasDeGardienGuigui, j'ai eu droit à mon baptême du feu.
J'ai réussi à vexer l'équipe d'en face. Au bout de quinze minutes, ils ne prenaient plus que de gros shoots hauts en espérant me faire peur. Je suis un peu déçue, j'ai pas eu l'occasion de leur prouver que je pouvais y mettre la tête. Mais bref, avec mes trois mois de pratique, j'ai vexé tout une équipe qui s'attendait à me faire souffrir. Bon, j'admets que la suite a été moins glorieuse (on a fini le match à 13-6) mais je suis FIERE, quoi.
 
16 Juin 2013
104
61
3 689
Région parisienne
C'est cool ça .Quinze ans plus tard , je remonte un sujet du fin fond des mers! Si il y'a des gens qui aiment ce sport, vous n'êtes pas seules.Et il faut s'accrocher pour suivre les matchs de l'équipe de France en ce moment hein!!!!!!
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes