@Sombre. Oui bien entendu ! J'ai oublié cette partie là, déso 

Ca s'appelle l'androphilie, etre androsexuelle (ou romantique) c'est assez courant, et je prefere largement qu'on me dise "je suis attirée par les physique tres masculins" que "je suis attiré que par les hommes, meme si tu dis que tu en est un tu m'attire pas" : l'un est excluant et invalidant pour les personnes trans, le premier traduit juste un preference pour un certain type de physique 

Je te renvoie a ce que je viens de répondre a petitepaille, je crois que tu comprendra peux etre differement apres avoir luDans mon exemple, il serait donc plus safe de dire que je préfère les personnes à pénis. Sauf qu'il existe des femmes à pénis. Et que je suis une hétéro pas du tout attirée par les femmes (mais vraiment, les corps féminin, ça m'attire pas). Le problème est que dire "personne à pénis" inclue les femmes à pénis, et du coup on retrouve le même problème ^^" Ne serait-il pas mieux de dire par exemple hétéro/homme attiré*e par les personnes cis ?

Je suis sortie 2 ans avec mon compagnon avant de lui en parler tout simplement parce que je n'avais pas les mots, pas les connaissance, je pensait juste être bizarre ect... Et quand tu es genderfluid, Tu peux traverser des phase ou tu es en accord avec ton genre assigné, donc tu peux rencontrer une personne a un moment ou tu ne vois pas d'importance de lui en parler, puis lui dire quand tu traverse une phase d'un autre genre

, parce que parfois, je sais pas conclure mes pavésAh bon?Et bien Être hétérosexuel c'est être attiré sexuellement par des personne du genre opposé au tient
Être homosexuel c'est être attiré sexuellement par des personnes du même genre que le tient![]()

du coup je comprends pas bien l'idée d'évacuer la question des caractères sexuels pour en faire uniquement une histoire de personne (même si bien sûr, quand on est homo par exemple, on est pas attiré par TOUTES les personnes de son genre). je prefere largement qu'on me dise "je suis attirée par les physique tres masculins" que "je suis attiré que par les hommes, meme si tu dis que tu en est un tu m'attire pas" : l'un est excluant et invalidant pour les personnes trans, le premier traduit juste un preference pour un certain type de physique![]()

Sans parler du fait que quelque part, elle aurait cultivé pendant ce temps là une peur a mon égard de ma réaction, et c'est pas top non plus
Après je sais pas si je suis claire dans mes propos 
Si le monde se portait comme le
, y'aurait moins de guerre! 

Je pense que pour cette question tout est affaire de réflexion personnelle, ça m'a l'air super compliqué de valider ou d'invalider çaMais je ne pense pas qu'une attirance pour un genre et pour un organe soient à mettre sur le même plan
Enfin ça a été dit plus haut![]()

Vous imaginez un gars qui vous prévient entre deux blagues/galoches/tripotages que son pénis est petit ou gros ? (Perso je me vois pas prévenir que physiquement je suis pas tout à fait comme tout le monde, et j'apprécierais pas du tout qu'on me demande de le faire - pourquoi pas une annonce publique, tant qu'on y est).
).