En somme, dire que si la meuf que tu vois possède un pénis ça te coupe totalement et tu n'es pas attirée par elle, c'est transphobe. Car avec ses habits la personne trans t'aurais attirée totalement. Une femme reste une femme, avec ou sans pénis. Un homme reste un homme, avec ou sans vagin.
Je vois où est la violence. Mais pour moi elle sera du même acabit que si je tombe sur un pénis énorme ou riquiqui. Donc clairement si jamais tu me plais je pense que je n'aurais pas la méchanceté de te dire "ça ne va pas le faire" (tout comme je ne dirais jamais ça à un pénis trop gros ou trop petit), je tenterai la prothèse sous tes conseils mais pas sure que je te rappelle. Et si les sentiments s'en mêlent, je ferais avec.@Gringo On a des prothèses..
Et si, c'est transphobe parce que on est des mecs et en fait tu pourrais pas coucher avec nous parce que ben on a pas le bon appareil..
Tu vois la violence pour nous ce genre de trucs ?
On est pas des "vrais" mecs ? C'est ça le problème ?
Je m'emporte peut être mais merde ça fait mal ! Et j'espère que tu ne diras jamais à un mec trans "je veux pas sortir/coucher avec toi parce que t'as une chatte"..