Le jour où j'ai essayé de coucher avec un garçon... alors que je suis lesbienne !

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
@Luzgar Non ce n'est pas transphobe de dire que l'on n'aime que les pénis. C'est mon cas, j'aime les pénis et les vulves me laissent de marbre. Je suis hétéro et cis genre mais par contre je pourrais trouver mon compte avec une personne mtf qui aurait conservé ses attributs mâles. L'inverse non. Pour moi une relation sexuelle sans pénétration c'est juste frustrant, ici on n'arrête pas de répéter "pas besoin de pénétration pour avoir une relation sexuelle, on peut très bien faire l'amour autrement": tant mieux pour celleux à qui ça suffit, moi ça ne me suffit pas.

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
@Gringo On a des prothèses..
Et si, c'est transphobe parce que on est des mecs et en fait tu pourrais pas coucher avec nous parce que ben on a pas le bon appareil..
Tu vois la violence pour nous ce genre de trucs ?
On est pas des "vrais" mecs ? C'est ça le problème ?
Je m'emporte peut être mais merde ça fait mal ! Et j'espère que tu ne diras jamais à un mec trans "je veux pas sortir/coucher avec toi parce que t'as une chatte"..

18 Juillet 2016
11
88
174
29
Il ne me semble pas qu'on dise de quelqu'un qui n'aime pas la cuisine africaine qu'il est raciste ... Il faut savoir différencier les personnes de leur sexualité je pense.

EDIT : (des pitites précisions)
Il s'agit pas ici de dire que toute relation sexuelle serait impossible avec quelqu'un qui n'aurai pas le "bon" attribut, il s'agit de dire que c'est pas notre préférence (enfin je dit notre mais en fait c'est juste pour généraliser).
C'est comme manger un plat dont on est pas fan avec quelqu'un qu'on apprécie, c'est quand même un bon moment mais si le plat est pas notre préféré bah c'est comme ça.
Je veux dire ... l'attirance physique n'est pas quelque chose de vraiment contrôlable, il y a des gens (indépendamment même de leur genre ou de leur sexe) qui ne m'attirent physiquement pas et avec qui j'ai pas plus envie que ça d'avoir une relation sexuelle. C'est triste, c'est injuste mais c'est de la faute de personne je pense ...

22 Septembre 2011
1 562
9 342
5 194
En somme, dire que si la meuf que tu vois possède un pénis ça te coupe totalement et tu n'es pas attirée par elle, c'est transphobe. Car avec ses habits la personne trans t'aurais attirée totalement. Une femme reste une femme, avec ou sans pénis. Un homme reste un homme, avec ou sans vagin.

Je suis désolée mais je trouve tes propos assez dangereux.
Alors quoi, il faudrait se forcer d'avoir des rapports sexuels même si on n'est pas attiré.e par un pénis de peur de paraître transphobe ou de faire de la peine ?
Et si une femme découvre que le corps d'un homme cis hétéro ne lui plait plus après déshabillage pour X raison (sans que ce soit forcément lié à son organe sexuel), elle se doit de continuer ? Il n'y a pas comme un petit problème selon toi dans tes propos ?
On est dans le domaine de l'intime là, si tu n'as plus envie d'avoir un rapport avec quelqu'un, tu n'as pas à te justifier ni à recevoir de commentaires. Et c'est non négociable. Parce que là dire que "c'est transphobe", "c'est raciste" équivaut à dire "je perçois ton refus d'avoir des rapports avec moi comme une oppression"... :eh: bonjour la culpabilisation.

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
@Gringo On a des prothèses..
Et si, c'est transphobe parce que on est des mecs et en fait tu pourrais pas coucher avec nous parce que ben on a pas le bon appareil..
Tu vois la violence pour nous ce genre de trucs ?
On est pas des "vrais" mecs ? C'est ça le problème ?
Je m'emporte peut être mais merde ça fait mal ! Et j'espère que tu ne diras jamais à un mec trans "je veux pas sortir/coucher avec toi parce que t'as une chatte"..
Je vois où est la violence. Mais pour moi elle sera du même acabit que si je tombe sur un pénis énorme ou riquiqui. Donc clairement si jamais tu me plais je pense que je n'aurais pas la méchanceté de te dire "ça ne va pas le faire" (tout comme je ne dirais jamais ça à un pénis trop gros ou trop petit), je tenterai la prothèse sous tes conseils mais pas sure que je te rappelle. Et si les sentiments s'en mêlent, je ferais avec.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans le sens inverse tu as la taille des seins: je suis une planche à pain, pour l'instant aucun mec ne m'a sorti "bon ben salut t'es génial mais t'as vraiment des trop petits seins et moi j'adore la branlette espagnole" mais dans le lot il y a peut-être un pourcentage non négligeable qui l'a pensé et qui s'est dit "pour un coup d'un soir ça passe, mais moi je veux pouvoir enfouir mon visage ou ma bite entre deux gros seins plantureux". Un mec cis hétéro ne sera pas plus transphobe envers une personne mtf planche à pain qu'envers moi s'il le pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes