Le jour où j'ai essayé de coucher avec un garçon... alors que je suis lesbienne !

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@Gringo Alors sache que ce sont de vraies personnes qui te lisent derrière leur PC ce serait cool d'être un peu plus bienveillante.
Chacun vit sa sexualité comme elle le veut. Avec ou sans prothèse, avec ou sans vagin/pénis, avec ou sans pénétration.
Ce sera tout pour moi. Essaye de faire attention sérieusement parce que l'on est sur un forum où l'on partage nos avis pas pour se sentir blessé-e et/ou rabaissé-e :)

Dernière édition :

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
@Peutwishia Si t'es pas attirée, ça s'arrête là.
Mais là le truc qui est dit c'est : je suis attirée par un mec trans (et donc j'ai envie d'aller plus loin) et quand je vois qu'il n'a pas de pénis, je ne veux plus.
Le truc c'est que on peut pénétrer avec autre chose qu'une bite, prothèse, doigts, godes etc.
Et pas d'obligations de pénétration si sexe avec une femme trans.
Ce qu'on veut dire c'est que il n'y a pas que nos organes génitaux pour faire l'amour ^^

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@Biousse Ha je suis entièrement d'accord qu'elle ai le droit de donner son avis vraiment ! Mais c'est la manière dont elle l'a dit que j'ai trouvé un peu dur ...

• Big up !
Réactions : Biousse

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
@Gringo ok je comprends ce que tu veux dire et tu comprends ce que je veux dire. Et heureusement que tu dirais pas "je couche pas avec toi parce que tu as une trop grosse/petite bite" ou des trucs du genre.
Tant que tu es bienveillante, ça va.

• Big up !
Réactions : Freehug
30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
@Emily's Je récidive: pour MOI, une relation sexuelle sans pénétration d'un pénis dans mon vagin est frustrant.

Qu'est-tu veux que je te dise de plus? C'est plutôt handicapant je trouve: la dernière fois avec mon plan cul j'avais mes règles et ben même s'il s'est occupé de moi, j'étais frustrée car j'avais envie de l'avoir en moi.

De OU j'ai dit "et c'est la norme, vous devriez être toutes frustrées et vous devez toutes penser comme moi"? J'ai justement dit qu'ici on nous répétait qu'on pouvait très bien avoir des relations sans pénétration. Ce n'est pas mon cas, malheureusement dans un sens, et donc le reste de ma sexualité suit ce postulat de base.

13 Mars 2014
32
316
4 709
@Emily's je ne comprends pas trop ce que tu as relevé dans le commentaire de la Madz @Gringo ... Elle n'a jamais dit que les relations sexuelles sans pénétration étaient frustrantes en absolu, elle a bien dit 'pour moi' donc ça veut dire ce que ça veut dire non? Elle n'en fait pas une norme ou une vérité, au contraire, je trouve ça dur de lui balancer 't'es qui pour dire que c'est frustrant', bah elle a bien le droit de trouver ça frustrant dans sa sexualité à elle non? De là même façon dans ce cas, qui es-tu pour dire que ça ne peut pas être frustrant? Si elle a besoin de pénétration pour prendre du plaisir c'est son droit, ça concerne sa sensibilité et ses envies, de même que celles.eux qui n'en éprouvent ni le besoin ni l'envie n'ont pas à s'en justifier non plus :dunno:

22 Septembre 2011
1 562
9 342
5 194
@Fenris non mais qu'importe la personne en face de toi et tes propres attentes... je suis désolée que ça vous fasse de la peine et j'imagine qu'en effet ça doit être assez douloureux de lire ce genre de choses mais vous ne pouvez pas changer la vision du sexe des personnes avec qui vous souhaiteriez avoir un rapport.
Il y a en effet mille façons de faire l'amour mais chacun.e a le droit de se limiter à certaines pratiques et même de garder un esprit fermé à d'autres éventualités sans qu'on la fasse culpabiliser, ça ne va pas plus loin que ça.

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
@Peutwishia
Non ça nous fait pas de peine mais ça nous blesse..
J'ai jamais dit qu'il fallait se forcer.. Et tu parle de mes attentes, etc mais c'est les attendes de l'autre en fait. Je pense que t'as inversé le truc dans ton message. Moi j'ai pas de problème de sexer avec une prothèse, mes doigts ou autre ^^
On est dans un langage de sourd.. et j'ai pas envie de répéter ce que j'ai déjà dit.

13 Juin 2014
1 923
16 713
5 684
Je suis trop à cran pour commenter mais je tiens à envoyer plein d'amour aux personnes trans et non-cis sur ce topic
cat-puppy-hug-gif.gif

2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
@Peutwishia Personne bien sûr n'est obligé à rien en terme de pratiques sexuelles. Je crois que personne n'a indiqué qu'il fallait se forcer à faire plaisir ou quoi.

En revanche, on peut essayer du mieux qu'on peut de comprendre un peu les enjeux de tout ça et d'être le moins excluant et généralisant possible...
On ne sait jamais en fait, je pense ; qu'on soit cis ou trans, on est tous différents, du coup c'est un peu au cas par cas, selon l'attirance qu'on a pour la personne, l'anatomie des gens impliqués, les envies du moment, les arrangements qu'on peut trouver ou non... Difficile d'affirmer "jamais je relationnerai avec une personne trans" sans que ce soit perçu comme inutilement catégorique...
On a droit d'avoir des préférences intimes, mais on a droit aussi de les formuler d'une certaine façon... Je trouve par exemple que dire d'une femme qui relationne avec une femme trans qu'elle est hétéro, c'est violent, quoi. C'est nier complètement l'identité de la partenaire, pour se concentrer sur le fait que techniquement il y a pénis+vagin impliqués. Et ça coûte pas très cher d'essayer de respecter tout ça du mieux qu'on peut..

(Désolée si je suis maladroite ou si je dis des bêtises, reprenez-moi à loisir)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes