Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

J

JAK-STAT

Guest
@Eiko ça n'engage que moi mais sexer dans une forêt qui a priori est peuplée uniquement d'animaux la nuit je vois pas ça comme "sexer dans un lieu public". Pour moi lieu public là ça signifie une structure publique (hôpital, stade, cinéma, transports...)
Et vu qu'il doit pas y avoir des masses de gens qui se baladent dans la nature en pleine nuit à priori tu risques pas de te faire griller.
Donc on peut nuancer le terme "extérieur" et voir dans quel cas ça risque de poser problème ou non.

• Big up !
Réactions : Aziri
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Quand je vois vos réactions, j'ai l'impression d'avoir mal compris l'article - et la philosophie sexo de Madmoizelle avec ces histoires racontées.
Comme j'ai lu les commentaires avant l'article, je m'attendais à un truc bien creepy.

Cependant, je ne vois là qu'un article destiné à émoustiller un peu les lecteurs.ices. Pour moi qui ai une sexualité plutôt classique, j'aime bien lire ces articles qui racontent des histoires sortant un peu de l'ordinaire. Est-ce que c'est vraiment un témoignage, d'ailleurs ? Est-ce que ce n'est pas une histoire inventée ? Qui le sait, à part l'autrice ?
Il n'y a rien qui m'ait choquée. Certes, le couple franchit un interdit, mais c'était plus le fait de passer un interdit que de s'exhiber qui les a fait kiffer. En plus les deux sont consentants et semblent avoir une jolie petite histoire pendant cette période.

Alors oui certes, ouh là là ils ont enfreint la loi mais ... ils sont jeunes, non ? Enfin je veux dire, tout le monde ici est irréprochable ? Personne n'a fait de truc irréfléchi pendant son adolescence/ses études par simple ... curiosité ?
Je n'ai rien contre ce genre d'article parce qu'au moins les protagonistes ne sont pas de petits anges à la plastique et aux mœurs parfaites, mais des personnes qui ne sont ni meilleures ni pires que vous et moi.

J

JAK-STAT

Guest
@Olduvaï les patients peuvent demander à avoir de l'intimité hein. Du moment que ce soit bien calé pour ne pas déranger les professionnel.le.s (parce que les infs et aides soignantes ont un ordre dans leurs actions et donc elles vont pas décaler leur journée pour toi)
Je parle plutôt des salles d'attente, ou des bureaux pour le personnel.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Nedjma Je trouve ça limite l'argument du "Personne est parfait", ben oui tout le monde fait des erreurs et personne est parfait. Mais dans l'article, à aucun moment l'autrice se remet en question. Et j'ai du mal avec cet argument "Ils sont jeunes non ?", quoi ? parce qu'ils sont jeunes alors ça devrait aller ? Ils ont pas 14 ans (pas excusable hein), ils ont 19/20 ans.

@Olduvaï C'est pas plus excusable dans un hôpital…. les patients comme dit @JAK-STAT peuvent demander à avoir de l'intimité et avant de rentrer dans une chambre on frappe et on attend un peu avant d'entrer.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Ploue le paragraphe en dessous c'est ta réponse c'est ça ? ou c'est une citation de quelqu'un d'autre ?

Je comprends que cet argument du " personne n'est parfait " ne te parle pas tant que ça, c'est sûr que ça peut vite faire relativisme à 2 francs six sous. Mais je sais pas, j'ai toujours du mal avec cette indignation collective où tout le monde se drape dans un manteau de vertu pour condamner les agissements d'une personne isolée.

@TennanTen
Je comprends que tu trouves cet argument " limite ", et je respecte. De mon côté c'est ce côté indigné et pétri de certitudes qui me gêne. En soi je ne peux pas vous donner tort hein, oui c'est mal et en plus c'est interdit par la loi. Mais je vous sens tellement - encore une fois - pleines de certitudes, et sûr.e.s de vous quant à ce qui est bien ou mal. Si sur le fond je ne suis pas en désaccord, sur la forme je fuis ce côté " je te tombe dessus à bras raccourcis ".
Pour l'argument concernant la jeunesse, ben ... tout dépend de comment l'on perçoit les âges en fait. Pour moi oui, à 19-20 ans on est encore des jeunes gens en pleine construction.

Dernière édition :
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@JAK-STAT pour moi cela a tout à voir bien au contraire. Quand je dis mignon c'est dans le sens relation consentie/respect mutuel et découverte des sens ensemble.
Si la notion de consentement était outrepassée, ouais carrément je sauterais à la gorge aussi.

Mais dans ce cas-là, encore une fois j'y vois plus de la fiction destinée à émoustiller qu'un vrai témoignage. De toute façon s'ils avaient été surpris et été en taule/payé une grosse amende, le témoignage n'aurait même pas été publié, ou pas dans la même rubrique.

Et pour finir ... on peut débattre et rester courtois.es non ?

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Nedjma C'est pas ça le problème, alors oui on peut comprendre la fougue de la jeunesse qui se découvre et etc... ( De façon consentante hein) mais y a des endroits où c'est ok et d'autres non. Sexer dans une forêt où tu as peu de chance de te faire surprendre et imposer tes ébats c'est pas la même chose que dans un espace public comme un tram.

J

JAK-STAT

Guest
@Nedjma sauf que ça aurait rien à voir avec ce dont on parle si c'était un viol, puisque ce ne serait pas une décision prise par deux personnes.

Et tes sens tu peux les explorer sans imposer ça à des inconnus en fait. Donc je m'en tape si c'est une histoire mignonne ou un couple qui marche pas bien.
Explorer sa sexualité ça passe APRES respecter les autres. TOUJOURS.
Quelques minutes de plaisir dans un tram ne justifie pas de risquer de traumatiser des gens.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@JAK-STAT tu as le droit d'avoir ton avis mais je n'aime pas la façon dont tu t'adresses à moi. Je n'ai pas à subir une agressivité que je ne mérite pas, pour le simple fait d'avoir un autre point de vue que le tien. Je ne t'ai pas manqué de respect, que je sache. Donc ok pour discuter avec toi, mais sans les " on s'en branle " et les mots en majuscule comme si j'étais longue à la détente.

@TennanTen mais personne n'a remis en cause ce que tu dis, pas même l'article où il y a un rappel dans un encadré, comme quoi c'est interdit par la loi. Vraiment, je suis d'accord avec toi sur le fond, comme quoi faire l'amour en public est un acte répréhensible par la loi, et également moralement parce qu'il peut s'apparenter à de l'exhib et traumatiser les autres. Là-dessus, nous sommes entièrement d'accord et je ne dis pas " ouais bof c'est pas grave ".

C'est sur la forme que je tique. Je n'ai pas interprété cet article comme un encouragement à l'exhibitionnisme, tandis que j'ai l'impression que toi et beaucoup d'autres l'avez vu comme tel. C'est plus sur ce point que je discute en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes