@Pinceau_ Cet argument a déjà été soulevé, et d'autres madz on déjà démontré son invalidité. Je ne vais pas faire de redite.
Je ne sais pas de quel argument tu parles

Mais en fait moi non plus je n'aimerais pas tomber sur un couple qui baise de façon impromptue. Ça m'est jamais arrivé. Si jamais ça m'arrivait, (et donc dans un contexte où mes gens ne font pas ça dans le but d'être vus) ben je poufferais de rire, je détournerais les yeux et ça me ferait rire, c'est tout.
Mais encore une fois moi je parle vraiment des situations où les gens font ça en espérant ne pas être vus, et qui seront d'ailleurs eux-mêmes ultra gênés s'ils sont vus. Et donc où y'a de grandes chances pour que personne les voit.
Et sinon le style de l'article ne m'a pas gênée, c'est un peu original, sans être non plus un truc de fou. J'ai aussi trouvé l'intro longue mais finalement je trouve que ça permet de cerner la personnalité de l'auteure et donc sa façon de penser au moment de l'anecdote (aka : une meuf pas mal intentionnée, qui veut juste s'amuser un peu).
Je trouve dommage la vision de la sexualité promue dans notre société, entre décadence et gênance totale. D'un côté on est abreuvé d'hypersexualisation partout, avec nombre de pratiques dégradantes, de l'autre la sexualité reste un truc hyper gênant et intime au point où ça en devient presque tabou.
J'aimerais que la sexualité soit beaucoup plus vue comme quelque chose de simplement normal, avec de multiples formes, que voir des gens faire l'amour soit quelque chose de...