Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

L

LolaEnCiencia

Guest
@QueenCamille Ana est vraiment la même personne dans les différents articles?
Car dans l'article sur la sodomie: elle est avec Louis de ses 17 à ses 20 ans, dans une relation exclusive et elle perd sa virginité avec lui.
Dans l'article sur le club libertin: Elle a 19 ans et elle y va avec son pote-ambiguë Sacha, il ne me semble pas mentionné qu'elle soit en couple, elle vit chez ses parents.
Ici: Elle part en Allemagne après le lycée (18-20 ans?), elle y habite et est avec Paul, qui est présenté comme son «premier».
Je suis un peu perplexe sur le déroulé, je croyais qu'il s'agissait d'un pseudonyme type Josée avant de voir ton commentaire.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Olduvaï Le mec qui se paluche dans un coin du métro et qui arrête après avoir été surpris. Les gens vont pas forcément le lui faire remarquer, donc le "Bah tant qu'on me dit rien je continu" c'est limite.

Ce n'est pas parce qu'on voit de la nudité partout qu'il faut le reproduire, quand tu vois des meurtres à la TV est ce que tu vas tuer des gens ?

C'est pas une histoire de culpabiliser de s'aimer, c'est juste une histoire de respecter les autres.
Oui le désir se maitrise, tu peux très bien attendre d'être dans un endroit où personne ne te surprendra pour le faire et de ne gêner personne.

Et en parlant dans l'article, il est dit que devant il y avait trois personnes, rien ne nous dit que les trois ou deux ou une les aurait pas remarqué.

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@TennanTen ben oui mais si on est trop pauvres, trop à la rue, trop en conflit avec ses parents, trop dépendants du canapé des copains, trop obligé de se voir dans les trains depuis trop longtemps ?

Par contre je n'ai pas.compris le ''temps qu'on me dit rien je continue'', je ne crois pas l'avoir écrit ?

• Big up !
Réactions : Cépamoi
23 Août 2016
110
1 220
1 204
33
Mérignac
C'est marrant, moi ce côté crade ça m'a rappelée ma jeunesse (:vieux:). L'appart crasse&love ça m'a rappelée l'appart de mon ex en coloc avec 2 mecs, pourtant en soi c'était pas "dégueulasse" mais bon, disons qu'ils ont pensé à faire le ménage quand il a fallu rendre les clés :lol: Oui je trouve que ça a un côté rock'n'roll qui perso me séduit, j'aime bien :lunette:

Je comprends l'idée, je surkiffe le rock, rock and roll, ses dérivés (coucou le pop/electro rock !) mais je ne trouve pas son attitude très rock and roll, ça fait plus "carpe diem anarchy" son affaire. J'ai toujours trouvé la mentalité "je fais ce que j'veux et on s'en baleck des gens/des règles/des lois" incompatible et égoïste parce que ça incombe qu'il faille des gens pour "tolérer et canaliser" ces personnalités. C'est comme ceux qui disent : "Moi je suis franche, j'ouvre ma gueule, je dis c'que j'pense !", si elles se le permettent, c'est parce que les gens tolèrent son caractère (pour préserver une harmonie, éviter le bête conflit). Si cette même personne recevait de sacrés savons, remontrances virulentes dès qu'elle se permettait d'être franche et directe, pas sûre qu'elle l'ouvrirait autant.

C'est pareil ici pour l'auteur, elle ne semble pas avoir beaucoup de considération pour autrui, il n'y a donc pas de raisons pour la préserver.

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@Ploue je dis ca parce que j'ai déjà été à l rue, et en couple par periode. Et oui quand il caille le rer devient un vrai refuge.
C'est arrivé notamment quand je suis sortie avec une fille pour la première fois, et c'est arrivé à d'autres gay ou bi de mon entourage.

Pour ce qui est des parents ben c'est pas un manque de respect de faire rentrer des gens sans leur accord quand ils sont pas là peut être ? X)
Faudrait savoir. En tout cas maintenant qu'on peut se voir chez moi je vais certainement pas attendre qu'ils ne soient pas là, genre, je fais l'amour quand je veux en fait, ceux qui peuvent se payer l'hotel y ont pas plus le droit que moi.

Mais sinon oui je pense qu'il devrait vraiment y avoir des maisons refuges pour les adolescents, pour qu'ils puissent avoir l'intimité qu'il leur manque parfois. On est d'accord.
En fait c'est juste le.fait que le terme ''manque de respect'' n'arrête pas de revenir qui me tord le bide, même si je comprend que c'est en rapport avec le contexte de l'article.

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Euh, pardon de t'avoir énervé c'était pas le but, c'est juste que je comprend pas. Les parents devraient de préférence quand les enfants sont pas ? Les.couples de préférence quand les colocs sont pas là ? Je vois pas comment la simple présence d'autres personnes dans la maison pourraient être une atteinte à la pudeur de qui que ce soit, c'est tout.

Moi quand je dors chez des couples je cherche pas à savoir si ils vont sexer ou pas dans leur chambre, ca me regarde pas ? Ben j'estime que ca ne regarde pas les parents non plus, et que c'est pas un manque de respect qu'a ils sont dans la pièce à côté, ca les regarde juste pas. J'ai réagi parce que tu avais l'air d'en faire une loi general (''de toute façon on le fait quand ils sont pas là de preference''), c'est tout.

13 Février 2018
296
1 836
204
34
@Olduvaï j'ai la sensation que tu confonds énormément de choses et que tu manques un peu de tolérance dans ta vision, qui pourtant, se veut paradoxalement ouverte.
Etre tolérant, c'est aussi tolérer que les autres ne s'en battent pas autant les couilles que toi, ou ne soient pas aussi libérés. Cela ne veut pas dire que l'on est contre, mais il y a des pratiques qui ne prêtent pas au respect d'autrui.
Il y a une différence entre coucher/se masturber dans les bois et se faire surprendre sans le faire exprès et se masturber/coucher dans un tram.

Pour faire simple, je vais éviter de rouler un gros patin langoureux à ma chérie, juste à côté d'une personne, par simple respect pour elle. Déjà parce que je sais que cela me saoulerait d'être à téco d'un couple qui se galoche sans arrêt mais aussi parce que les bruits de succion me tapent sur les nerfs.

Sincèrement, je m'en tamponne sec que les gens mangent du caca, tant que cela n'est pas devant moi, alors que je suis en train de manger un sandwich.

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@Riun huum, à reflechir. Je comprend ce point de vue mais il ne me touche pas. Les gens passent leur temps à faire des trucs qui me tapent.sur les nerfs voir que je trouve gênant dans les espaces public, mais je ne qualifie pas ça d'immoral ou de répréhensible pour autant. Pareil chaque fois que je vois du sexe pour de faux à la.télé ou dans les pubs, ou que je vois de la.peau dénudée.

Il s'agit juste de faire du sexe avec un risque de se faire prendre (ce qui arrive quasi tout le temps à.moins d'avoir son propre appart et sa propre chambre), pas d'aller coller un zizi contre le visage de quelqu'un qui n'a rien demandé.

• Big up !
Réactions : Pinceau_
23 Mars 2016
2 536
25 812
3 874
39
Belgique
Je trouve certains de vos commentaires très jugeant. A la lecture de ceux-ci, la fille que j'étais à 18 ans aurait pu fondre en larme en se sentant vraiment sale et honteuse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A côté de ça, je n'ai pas vraiment accroché au contenu de l'article (ni à se forme), j'ai du mal à voir l'intérêt des 2/3 de hors sujet sur la vie "crados" en colloc par exemple.

31 Octobre 2012
1 634
12 481
5 664
@Olduvaï personne ici n'a dit que le sexe est mal, pas moral, sale, ou que sais-je. le seul truc qu'on a qualifié de sale, ce sont les fauteuils du tram (tu en conviendras, non? :) )
le sexe et les envies ne sont pas un mal en soi, c'est naturel. et c'est normal de vouloir les vivre. par contre, ce qui n'est bien, c'est d'imposer quoi que ce soit aux autres en matière de sexualité. de la même façon dont tu n'apprécierais pas d'être poussée ou contrainte à un acte par qui que ce soit, tu vas éviter de contraindre quelqu'un d'autre, non? ben là, c'est de ça qu'il s'agit: on ne contraint pas les gens à assister à un acte sexuel (c'est un espace public et il n'est même pas vide) et on ne prend pas non plus le risque de gêner les gens (ou d'en traumatiser, certaines personnes peuvent avoir des triggers qui se déclenchent à la vue d'un acte sexuel, pour ce qu'on en sait).
je sais que se retenir peut être relou, mal vécu etc etc. sauf que parfois, le respect des autres et la vie en société passe avant ses propres besoins (on ne parle pas ici d'un de tes besoins qui seraient aussi vital que ton intégrité physique, te nourrir, ou te soigner, mais d'un besoin qui, bien qu'important, est secondaire).

sinon pour le fait que tu soulignes que certaines personnes (jeunes, sans-abri etc) n'ont pas d'endroit privé: c'est un autre problème et un autre débat. et désolée pour ta mauvaise situation familiale, au passage. cependant, ici, c'est juste qu'ils ont pas voulu attendre d'être rentrés dans la colocations, l'autrice insiste bien sur le fait qu'elle n'est pas à la rue et que son mec squatte souvent lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes