Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

26 Avril 2018
692
5 760
564
29
@Mellys : En soi, sexer en public ca arrive très souvent. Pour autant, tu peux quand même regretter ce que t'as fais, admettre que c'était quand même pas très intelligent. Là, dans l'article, la nana s'en fout complètement. C'est ca qui est surtout gênant, c'est le côté désinvolte de la nana, qui s'en fiche des règles, sûrement pour se donner un quelconque genre.. Bref, ce genre de personne insupportable :lol:

Edit : Sans parler du fait qu'ils avaient seulement 30 pauvres minutes à attendre avant de faire joujou. C'est pas comme s'ils n'avaient aucun endroit pour faire l'amour (et encore, dans un tram, ca reste toujours aussi malaisant hein).
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 155
19 930
2 564
30
Je rebondis sur l'argument "oui mais ça ne vous dérange pas de voir des scènes de sexe dans les séries ou dans les films et pourtant on vous demande pas toujours votre accord avant de vous les montrer" : la fiction et la réalité ça n'a rien à voir, ça n'est pas du tout le même impact quand on sait que c'est pour de faux. Dans un autre genre, on peut voir supporter de voir la violence à l'écran (plus ou moins bien selon notre degré de sensibilité) mais je pense qu'on serait tous.tes choqué.es de voir quelqu'un se faire tabasser dans la rue (je ne dis pas que la violence et le sexe en public c'est au même niveau de gravité, attention :fleur: Je dis juste que cet argument me paraît bancal).

Pour ce qui est des personnes à poil ou quasiment sur les abribus ou sur les affiches dans les couloirs du métro... qui vous dit qu'on est pas gêné.es par cet aspect également ? Perso je suis la première à pester contre la nudité gratuite dans la pub.
 
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
:rire: Je me sens tellement rebelle à la lecture de cette phrase :rockon:
La meme :yawn:
Les réactions a ce post me font halluciner. Ne va pas voir celui sur les free party, c'est pire.
Après chacun.e est libre de s'exprimer mais je savais pas que ma conduite était moralement répréhensible :lalala:

(Je sais pas si je peux te citer, je suis sur portable la , dis moi si besoin)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 983
108 378
7 114
@Flopidou @Flowercream- Pareil lire du sexe ne me dérange pas, mais avoir en réel des discours de cul imposé ou assister à un truc explicitement sexuel me choque énormément. Je me rappelle qu'en 4ème un gamin parlait sans cesse de cul dans le taxi qu'on prenait pour aller au collège. Je suis rentrée dans une colère hystérique et je l'ai frappé pour qu'il arrête tellement j'en étais mal à l'aise. Pourtant je lui avais dit plusieurs fois d'arrêter.
 
13 Février 2018
296
1 836
204
33
Non mais celles qui font le rapprochement entre fiction et réalité, please.

Le principe d'une fiction, c'est qu'elle est parfois, voir très souvent dans la catharsis. En gros, c'est un défouloir pour mettre à genoux les tabous, mais pas que.
Dans la réalité, tu ne vas pas frapper un homme pour lui piquer sa voiture, alors que tu l'as fait dans GTA.

C'est peut-être hypocrite de dire que l'on est choquées par des gens qui baisent dans la vraie vie, dans un lieu public, alors que ça copule à fond dans Game of Thrones. Mais la différence, c'est que c'est faux dans une fiction, que l'on a pas les odeurs et le bruit humide plein les oreilles. Et surtout, je peux passer les scènes qui me mettent mal à l'aise, alors que dans la réalité, non.
 
12 Juin 2018
1 330
14 764
2 074
26
Mais vous avez l'air de croire que les gens font ça impunément, sans aucune discretion, et qu'ils ne sont pas prets à arrêter si ils se font prendre. Dans la réalité c'est rarement comme ça que ça se passe, et c'est toute la.différence avec l'exhib :neutral:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 983
108 378
7 114
@Olduvaï Comme l'a dit une Madz plus haut, tu as beau vouloir être discret tu ne l'es pas du tout. Puis le fait d'arrêter c'est juste déjà trop tard, encore heureux que le couple s'arrêterait mais c'est déjà trop tard. Et les gens qui surprennent ces personnes ne vont pas forcement le montrer.
 
12 Juin 2018
1 330
14 764
2 074
26
Non mais en vrai je comprend les arguments que vous avancez et je comprend que ca puisse être gênant, je pense que je vois moins le problème parce que quand je surprend des gens je dis ''oups'' et je m'en vais, c'est clair que ça traumatise pas, mais je peux l'entendre.

En revanche j'ai trouvé beaucoup de commentaires extrêmement durs, et mon avis concernait plus les situations générales qui peuvent pousser à faire ça et pas ce cas en particulier. Encore une fois, dans une situation generale, c'est pas dit que tu aies vraiment un autre endroit qu'un wagon de tram, et les endroits ''plus discrets'' ne le sont pas toujours (j'ai moi j'ai plus de chances de me faire remarquer que n'importe où ailleurs, mais vous trouverez probablement que c'est plus convenable).

En tout cas ca me dérange qu'on mette le débat sur le plan de la morale, ou qu'on dise que les gens n'ont qu'a aller ailleurs, et dans l'absolu je trouve que notre société est très prompt à la pudibonderie et à la censure des corps, alors qu'après tout on a tous des corps et ca ne devrait pas être perçu comme une agression.
 
28 Novembre 2015
559
7 909
3 274
36
@QueenCamille merci pour l'encart :fleur: l'article me va bien mieux avec (sur le fond, sur la forme je crois qu'on est assez nombreuses à l'avoir fustigé ).

Par contre j'ai été gênée par ta phrase
Que ça vous choque ou non, le sexe dans des lieux publics EXISTE, je ne vois pas pourquoi il faudrait passer cela sous silence.
Si on va par là, quand demain Ana l'acrobate voudra publier "le jour où je me suis fait lecher par mon chien", on dira, ok, go, que ça choque ou non la zoophilie ça EXISTE?:dunno:
Bien sûr que le sexe en public existe, et je veux bien croire que c'est excitant, c'est juste que c'est répréhensible par la loi :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes