Le jour où tu t'es défendue et où t'as bien géré ta mémé.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai une amie qui sort avec un mec ultra possessif. Je lui ai présenté à un pote à moi (yavait le mec de mon amie), et il a frappé mon pote car celui-ci avait "osé" faire la bise à sa meuf...
Et les 2 mecs ont commencé à se battre, mon amie n'a même pas réagi, et personne autour, alors même si ce sont 2 costauds, je me suis mise entre les 2, quitte à me prendre une droite pour les séparer.

Et quand on y réfléchit, c'est chaud à quel point personne n'ose réagir quand il y a des bastons.
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
miss_caro;1920694 a dit :
Et quand on y réfléchit, c'est chaud à quel point personne n'ose réagir quand il y a des bastons.

Oui carrément! La dernière fois par exemple, j'étais en boite et y a deux mecs que je ne connaissais pas qui ont commencé a se filer a coté de moi. Ils ne se frappaient pas encore ils se "poussaient" (vous voyez?) . J'ai meme pas réfléchie, je me suis interposé et je leur ai crié de se calmer. Hé ben tout le monde m'a attrapé par le bras pour m'éloigner et les laisser se battre sans intevenir. C'est vrai c'était surement un peu dangereux: les mecs ne devaient pas être tres nets, mais je ne supporte pas qu'on se batte, et j'en avais pas vraiment conscience. Maintenant avec du recul j'avais plein d'autres moyens de réagir mais bon :shifty:
Tout ca pour dire qu'a part moi, personne ne s'y est mélé, aucuns de leurs amis n'a essayer des les séparer juste avant qu'ils se mettent vraiment des pains et le vigile a mit bien sur 3 plombes a arriver (normal en même temps).

miss caro, c'est hallucinant la raison pour laquelle ils se sont battus! :Puppyeyes Je ne savais pas qu'on pouvait être possessif a ce point!
 
27 Janvier 2010
32
10
1 079
Alger
Moi j'ai deux qui m'ont marqué à vie

La premiere fois : je devais avoir 11 ans , moi et une amie avions decidé de passer par un terrain vague style montagne pour arriver plus rapidement à sa maison ( oui petit on reflechis pas trop ) il n'y avait personne à l'horizon , on commencé à monté quand un mec venu de nul part se dirige vers nous il commencait à parler anglais mais ma copine ne comprenait pas donc je devais repondre , il me questionna genre c'est ta soeur etc.. et au debut j'avais senti qu'il etait louche j'avais dit à mon amie (qui est 2 fois plus petit que moi de taille) de se mettre derriere lui pour qu'il ne risque pas de la toucher d'un coup il empoigne ma veste , je lui enleve sa main , il la reattrape et m'entraine vers des buissons plus bas , bon 1 er reflexe de dire à mon amie de se barrer à toute vitesse , 2 eme reflexe , crier , donc il m'a posé la main sur la bouche , c'est alors que je lui ai mordu la main à pleine dent et donné un coup de poing dans la gueule , bah le mec surpris s'est barré en courant.. :d


Deuxieme anecdote :
j'etais dans une rue pas loin de mon bahut avec 2 amis quand tout à coup 2 hommes assez louche d'une vingtaine d'année se dirige vers nous (ma copine F tenait mon telephone et son telephone dans la main et au debut j'avais pas remarquer qu'ils les avaient pris u_u ) donc je baisse ma tete et je vois un couteau collé à mon ventre , 1 er reflexe je cris , (le 2 eme mec tenait ma copine S avec un couteau aussi), donc je cris et me debat mais il me ramene et me fou un cutter à la gorge , mais celui qui tenait S a été distrait par ma tentative de fuite , donc elle en a profité pour se barrer en courant , donc celui qui ME tenait à aussi etait distrait par sa fuite j'en ai alors profité pour lui donner un coup de pied , le pousser , et me barrer en courant avertir des potes qui etaient a 1 rue plus loin. Et ouf on s'en est tous sorti , sauf les 2 malheureux telephone.. !:Pff:
 
19 Octobre 2010
5
3
1 054
Brest
Rien de très héroïque pour moi, mais j'aime bien cette histoire ^^
Je devais avoir 15 ans, et j'étais dans un bus bondé en pleine après midi. J'étais assise à l'avant, et derrière moi il y avait deux poussettes, et une grosse dame d'environ 60ans qui bouchait le passage. Je voyais le truc venir du coup je me suis levée bien avant mon arrêt pour avoir le temps de me frayer un chemin. Je demande pardon à la grosse dame, elle ne m'entend pas, je recommence 2 ou 3 fois et finalement je lui tapote sur l'épaule pour lui signaler que j'étais derrière elle, et je lui demande gentiment si elle peut se pousser. Je passe, et j'entends derrière mon dos "Ouais c'est ça, dites tout de suite que je suis grosse hein" Moi, naïve que j'étais, je me retourne et lui dit, toute désolée "Oh non, pas du tout, c'est juste que vu qu'il y avait une poussette a coté de vous je ne pouvais pas passer!" - "Ouais ben les poussettes elles pourraient se pousser hein !" Donc je réponds calmement "Madame, vous voyez bien qu'il n'y a pas la place, et en plus si vous vouliez être tranquille, il y avait une place libre juste à côté de vous" Et elle me sort un magnifique "Va te faire foutre, SALOPE !" devant touuuut le monde (évidemment on était le centre de l'attention... T_T) Et là, au lieu de péter un câble et de la traiter de tous les noms; je sors, dignement : "Ce n'est pas la peine d'être vulgaire Madame, ça ne mène à rien vous savez. Au revoir." et je suis sortie du bus ^^ J'ai remarqué au passage que les gens qui nous écoutaient avaient un grand sourire après ma sortie :P Bref, grande fierté ! :d
Et sinon, toutes mes félicitations aux Madmoizelles, vous êtes trop fortes, respect éternel <3
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Vous êtes trop des wariors <3
Moi je suis plus du genre a répondre de façon ironique quand on m'aborde dans la rue.
Ex : Un jours y'avait une bande de mecs ( genre 2O-25 ans ) qui me tourné autour avec des airs bien louche alors que j'attendez quelqu'un, au bout d'un moment y'en a un qui arrivé genre : '' y'a mes amis qui voudrait te parlais '' & moi avec un grand sourire je leur sort : '' Ben qu'ils face la queue '' & pendant que le mec resté un peu éberlué par ma réponse, j'ai tourné les talon ni une ni deux. Il ne m'on pas suivit & non pas fait la queue bien heureusement :yawn:
 
15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Pour aller au collège je prenais le bus avec mon petit frère. Et un jour, il a sortit son nouveau portable pour le montrer à un de ces potes. Il était dans le fond du bus, là où étaient avachis tout les wesh et moi, j'étais pas loin des portes de sorties. Une fille (du groupe craignos) repère le portable de mon frère et commence à lui parler, à prendre gentiment son portable. C'était le genre de fille grande gueule, avec qui t'as pas envie d'avoir des embrouilles. Et mon frère, super intimidé, la laisse faire. Elle commence à lui dire : " Prête le moi ! Je te le rend la prochaine fois qu'on se voit. Aller c'est bon. Laisse le moi.". Sauf que son arrêt approché, et qu'elle allait bientôt descendre. Mon frère commence à protester mais il etait pas en position de force. Du coup, la fille commence à se barrer du bus. Et c'est là que j'interviens. Je me mets au milieu du bus et je lui dit, calmement mais fermement : " C'est mon frère, rend lui son portable". Faut savoir que je suis le genre de fille super timide, qui la ferme tout le temps. Je sais pas ce qui m'a prit de lui répondre comme ça. Alors elle me regarde et répond méchamment : " Je m'en fou, laisse moi passer". Je lui répète de rendre le portable immédiatement ou ca va vraiment mal se finir. Comme le bus allait repartir, elle voulait pas manquer son arrêt et l'a rendu. Mais quand même, j'étais super fière de moi. Je ne m'impose que trop rarement. Le pire, c'était que tout le monde regardait la scène, personne ne m'aidait. Surtout que dans son groupe de potes, je connaissais une fille. J'ai été super déçue qu'elle ne m'aide pas. Mais bon. Après j'étais super choquée de ce qui venais de ce passer :Puppyeyes
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
Il y avait un beau lot de cas dans mon collège, qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs.

Je me rappelle d'une fois, un gars d'une autre classe s'est permis de me toucher les fesses en plein milieu du hall. Mon "amie" de l'époque m'a pointée du doigt en gueulant "hihihi, il lui touche le cul!". Ni une ni deux, j'ai lancé un regard assassin à la nana et j'ai foutu une claque magistrale au mec. Il n'a plus jamais osé soutenir mon regard (pourtant j'étais un très petit gabarit, il aurait pu me bouffer).

Idem une autre fois au collège, une nana m'a balancé un livre au visage en m'insultant, alors qu'on ne se connaissait même pas. J'ai pris la porte de son casier, et je l'ai refermée sur sa tête. C'est peut-être violent, mais plus je me défendais, moins on m'emmerdait, donc à la fin je ne me génais plus.

Sinon, dans le bus un jour, deux mecs étaient en train de nous faire chier ma meilleure pote et moi. Ils nous crachaient dessus, nous frappaient dans la nuque + insultes. J'avais peur de réagir, j'étais tétanisée. Ils ont commencé à essayer de tripoter mon amie, et j'ai pété un boulon. A cette époque j'avais toujours un opinel sur moi (vu que je me baladais souvent dans les bois), je me suis retournée, jetée sur celui qui était derrière moi, montré mon couteau et je lui ai dit à 2 cm de son visage "tu continue et je t'écrase" :facepalm:. Et ben ces types ne nous on plus jamais fait chier.

(oui, j'étais une graine de racaille à l'époque je crois :lol:)
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Aujourd'hui, j'ai géré ma mémé, même si ce n'est pas une action supra héroïque...
Dans le métro, aux portiques, je vois une famille d'Allemands qui a quelques soucis avec leurs tickets. Je reste en retrait, histoire d'intervenir s'ils ne s'en sortent pas. Et là, je vois un grand type passer derrière la mère, et ouvrir son sac à dos. Sans réfléchir, je me suis mise à hurler comme un veau en le montrant du doigt. Le type est parti les mains en l'air, en lançant des "J'ai rien fait ! C'est elle !". Le père de famille s'est lancé à sa poursuite, mais l'a perdu de vue.
Je leur ai ensuite expliqué dans un mélange germano-anglais que s'ils avaient un problème, il fallait voir les agents de la RATP, que leur sac devait de préférence être contre leur ventre, et je leur ai demandé si tout allait bien. Heureusement, rien n'a été volé, le père m'a serré la main en souriant, et ils sont partis de leur côté en me remerciant.
Après la poussée d'adrénaline, j'ai failli faire un malaise XD
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ronronlechat;2530709 a dit :
J'adore vos histoires, vous êtes des oufs les nénettes!!! Sauf que y'a deux jours, j'ai pas géré pour le coup. D'ordinaire, j'ai un peu de la répartie, là j'étais pétrifié.

J'étais dans le rer dont je tairais la ligne... J'arrive face à la porte, entourée de deux mecs. Je m'en fous, je suis dans mes pensées. Y'en a un qui s'approche et qui me dit avec un ton haineux "eh vas y toi ça sent que t'écoute du rock"... Je réponds pas. J'aime pas ce ton, j'aime cette façon de parler aux gens.
Le type me donne un coup dans l'épaule et me dit " sale pute, je te parle". Là je me retourne et lui dit calmement "je crois pas qu'on s'est dit bonjour. On me parle pas sur ce ton là, donc je réponds pas".
Et là, le type devient fou, comme son pote. Il s'approche très très près de moi, il lève la main et il me sort "sale pute comment tu viens de répondre ? Je vais t'arracher la tête, je te mets à terre, je te défonce, je t'arrache"
Son pote derrière qui en rajoutait une couche.. Moi je l'ignore, il se met devant et il me sort "vas y salope tu veux vraiment que je t'arrache".
Les portes s'ouvrent, je sors sur le quai, je me retourne car j'entends les "salope " "pute" et je lui dis "je suis peut être une salope, et toi avec ta petite bite tu es quoi ?"
J'aurais du me taire, le type sort en me disant qu'il va me fracasser.. Heureusement les portes se referment et il remonte dans le rer pour pas le louper;..
J'ai tremblé bien une demi-heure avec l'envie de hurler et de taper dans quelque chose.

J'aurais aimé avoir votre courage. ou pas être là tout simplement. Ouais en fait..

Je trouve que tu as eu beaucoup de courage et je t'admire pour rester aussi calme !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai moi aussi une histoire.

J'avais à peu près 14 ans et j'allais à la bibliothèque en passant par une rue déserte mais où je connaissais des gens. Je marche tranquillement et un homme d'une quarantaine d'années commence à me parler dans une langue que je ne comprenais pas (il avait l'air turc) et a pointer du doigt une direction. Je lui dis poliment que je ne le comprend pas et je continue mon chemin. Il continue à parler et cette fois me saisit le bras. Je commence un peu à flipper et lui demande calmement de me lâcher et que je ne le comprend toujours pas tout en essayant de me dégager. C'est alors qu'il met son bras autour de mes épaules en me forçant à me pencher. C'est alors que je me suis mise à paniquer total et j'ai hurlé du plus fort que j'ai pu tout en me débattant et en essayant de le frapper. Cela a du lui faire peur ou le surprendre et il m'a lâché, j'en ai profité pour m'enfuir en courant et frapper à la maison de mes amis, mais personne n'était la. Je me suis retournée pour vérifier si le mec était toujours la mais il s'était enfui en courant. Je continuai `flipper donc j'ai couru jusqu'à la bibli pour trouver du monde et je suis tombée sur les amis en question et je me suis effondrée dans leurs bras. On a fait le tour du quartier pour voir si l'homme n'était pas dans le coin mais non. Je ne sais toujours pas ce que ce mec voulait mais j'ai eu la peur de ma vie.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Quand j'avais 5 ans, on a déménagé. Ma mère et mon frère aîné étaient dans une voiture, mon père et mon autre frère (qui avait 6 ans) dans l'autre, avec le coffre chargé à fond.
Mon père nous laisse dans la voiture sur le parking d'un centre commercial pour aller chercher un McDo, sans fermer à clé.
Évidemment comme on était tout petits on ne nous voyait pas dans la voiture.

Un type arrive, s'installe tranquillement au siège conducteur sans nous voir. J'imagine qu'il voulait voler l'autoradio ou la voiture. Mon frère et moi on se couche par terre et on se regarde pour décider de ce qu'il fallait faire. Et là sans trop réfléchir j'ai pris ma plus grosse voix (de petite fille de 5 ans) et j'ai crié "EH OH !".
Le mec a eu peur et s'est cassé !
 
22 Septembre 2011
8
4
664
Paris
Un jour je revenais de la gare, avec ma mère et mes bagages, et je vois une femme toute tremblotante, qui n'arrêtait pas de faire trembler ce qu'elle avait dans les mains et qui arrivait à peine à marcher. Elle était à quelques mètres de chez moi et je me sentais mal de ne pas aller à sa rencontre pour savoir ce qui n'allait pas mais j'avais ma mère derrière mon dos en train de me répéter "arrête de t'occuper tout le temps des autres, pense à toi un peu...".
Finalement je suis passée devant elle, elle était en pleurs devant un magasin, assise. Je suis allée la voir (faut pas déconner non plus, pas être une poire ok, mais j'ai un coeur ^^). Là on a compris que la femme se faisait battre, que son mari l'avait éjecté de la voiture ("si tu me quittes je te fous dehors" si je me souviens bien). Ses bras étaient pleins de cicatrices, elle était en état de choc, ne voulait pas porter plainte. Alors j'ai donné mes valises à ma mère, j'ai parlé à la fille, ai essayé de lui redonner confiance en elle, de lui faire comprendre que tout ça n'était pas normal.
Et si j'ai pensé à ça en tant que "défense" c'est qu'après je me suis assurée qu'elle ne rejoigne pas son mari (en passant une partie de la soirée avec elle et en la raccompagnant chez des amies à elle). Je n'ai jamais su ce qu'elle est devenue mais j'espère qu'elle va bien.

Voilà c'est pas héroïque mais c'est déjà ça, quant aux petits cons qui font chier ou même les autres filles qui tentent de vous intimider, j'ai compris après avoir eu quelques problèmes avec ces dernières que le plus efficace était effectivement la répartie ou de ne pas avoir peur. C'est fou ce que la plupart des personnes fuient après une petite remarque ou quand on les ignore. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes