A
AnonymousUser
Guest
Amarcord;1401997 a dit :... Du coup j'ai joué le jeu de l'absurde ; je me suis accroupie dans le bus, ai enroulé mon écharpe autour de ma tête et ai commencé à imiter un lapin-paysan-monstre-consanguin. Et ça l'a fait réagir ! Il a aussitôt détourné son regard, l'air complètement ahuri, et ne m'a plus regardé pendant tout le trajet (on le soupçonne même d'être descendu au premier arrêt de bus venu tant il avait l'air mal à l'aise) !
Du coup je profite de cette anecdote pour vous demander s'il vous arrive de vous sentir agressées tout simplement parce que quelqu'un vous fixait intensément du regard / et si, comme moi, ce genre d'intrusion vous gêne au point de vous faire démarrer au quart de tour ? Si oui, comment faites-vous pour gérer la situation ?
Je suis morte étouffée de rire. Bravo.
Non sérieusement comme je l'ai dit quelques pages auparavant sur ce topic je suis une mauviette, donc quand quelqu'un me fixe intensément et que ça me met mal à l'aise au mieux je change de place / de wagon, le plus souvent je baisse les yeux. Je n'ai aucun courage.