@Morpheme Moi je dirais qu'on s'en fout pour les objets... (je comprends même pas pourquoi on les genre d'ailleurs
) Dans l'absolu, je genre aussi au masculin pour les animaux nh parce que... bah ils s'en fichent. Je dirais que le langage inclusif sert exclusivement aux humains, puisque ce sont les humains qui utilisent et comprennent ce langage 
) Dans l'absolu, je genre aussi au masculin pour les animaux nh parce que... bah ils s'en fichent. Je dirais que le langage inclusif sert exclusivement aux humains, puisque ce sont les humains qui utilisent et comprennent ce langage 

Je verrais bien yel/iel/aol/ ect + pas de terminaison particulière, et rajouter une terminaison au masculin. Pour moi le neutre doit être le plus simple et les deux autres genres masculins et féminin doivent être marqué.Surtout que je trouve dommage que le neutre soit justement l'accord le plus galère, le plus long, ect Mais bon, autant changer de pays et aller dans un qui convient plus au niveau de la langue ^^
Ni genre, ni pluriel/singulier. (Tu comprends selon le contexte en fait, et puis tu peux "genrer" certains suffixes, mais ils restent neutres dans l'absolu). Petite illustration