J'ai l'impression d'entrer dans l'intimité des gens en lisant leur façon de se préparer le matin. C'est vraiment le moment le plus personnel de la journée (mon moment préféré d'ailleurs, quand je ne commence pas à travailler trop tôt), et j'adore lire toutes vos façon de le vivre, je ressens ça comme un truc vraiment intime et j'aime bien... d'ailleurs quand on vit un matin avec un ami on passe un cap dans la relation je trouve.
En ce qui me concerne, j'ai horreur de me dépêcher le matin, si je pars de chez moi trop rapidement je sens que mon corps n'est pas encore réveillé et je ressens beaucoup plus violemment les agressions (j'ai l'estomac barbouillé, le bouche pâteuse...).
En semaine comme j'ai pas le temps de prendre un gros petit déjeuner avec pain, chocolat chaud et tout le toutim, je vais rapidement me préparer un gros bol de céréales que je retourne manger dans mon lit, en écoutant France Inter.
C'est un moment que j'aime beaucoup, surtout en hiver.
En ce qui me concerne, j'ai horreur de me dépêcher le matin, si je pars de chez moi trop rapidement je sens que mon corps n'est pas encore réveillé et je ressens beaucoup plus violemment les agressions (j'ai l'estomac barbouillé, le bouche pâteuse...).
En semaine comme j'ai pas le temps de prendre un gros petit déjeuner avec pain, chocolat chaud et tout le toutim, je vais rapidement me préparer un gros bol de céréales que je retourne manger dans mon lit, en écoutant France Inter.
C'est un moment que j'aime beaucoup, surtout en hiver.