A
Ancien membre
Guest
(ha oui c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'activité ici, ça me permettrait d'arrêter de polluer d'autres topics avec ce sujet !
)
Je suis sur un petit nuage depuis que nous avons pris la décision de nous marier, mais beaucoup moins quand il s'agit de penser à l'organisation
! Je trouve que ça a l'air trop compliqué, et pourtant nous ne voulons pas d'un grand mariage du tout et nous aurons finalement assez peu de contraintes comparé à beaucoup d'autres couples j'imagine. Mais il y a tellement de choses auxquelles ils faut penser...
Pour le moment ce qui me prend pas mal la tête, ce sont les invités de mon côté (sachant que je n'ai encore prévenu quasiment personne donc tout se déroule dans mon imaginaire
). Comme nous ferons la cérémonie dans le pays où nous nous sommes rencontrés et où nous habitons (qui est aussi son pays d'origine mais pas le mien), il faudrait que "mes" invités se déplacent. Pas de problème pour ma famille (à laquelle je tiens beaucoup), mais c'est le genre de destination qui coûte un bras à un jeune qui n'a pas un salaire mirobolant. A la base j'avais pensé prendre en charge une partie du billet d'avion de deux-trois copines ; maintenant ça me parait une mauvaise idée parce que cela reviendrait à classer mes copines, ce qui serait complètement injuste. Au-delà de ça, plus nos projets se concrétisent et plus je me rends compte que le genre de cérémonie qu'on compte faire là-bas risque d'être peu "confortable" (je ne trouve pas d'autre mot) pour ceux de mes amis qui ne sont pas de grands habitués des voyages...
Bref, après avoir bien réfléchi à la question, je me suis fait une raison à l'idée que les français soient probablement très sous-représentés le jour J, mais du coup, bizarrement, je sens comme une petite appréhension a l'idée de leur en parler : d'un côté je veux vraiment qu'ils viennent s'ils le peuvent, et de l'autre j'ai l'impression de savoir d'avance qu'ils auraient du mal à trouver leur place au cours de cette cérémonie, à sentir que leur déplacement a valut le coup...
Voilà j'arrête de raconter ma vie
mais je trouve que c'est déjà prise de tête lol

Je suis sur un petit nuage depuis que nous avons pris la décision de nous marier, mais beaucoup moins quand il s'agit de penser à l'organisation

Pour le moment ce qui me prend pas mal la tête, ce sont les invités de mon côté (sachant que je n'ai encore prévenu quasiment personne donc tout se déroule dans mon imaginaire

Bref, après avoir bien réfléchi à la question, je me suis fait une raison à l'idée que les français soient probablement très sous-représentés le jour J, mais du coup, bizarrement, je sens comme une petite appréhension a l'idée de leur en parler : d'un côté je veux vraiment qu'ils viennent s'ils le peuvent, et de l'autre j'ai l'impression de savoir d'avance qu'ils auraient du mal à trouver leur place au cours de cette cérémonie, à sentir que leur déplacement a valut le coup...
Voilà j'arrête de raconter ma vie