Le Mariage des Madz

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
mini-moua;3569371 a dit :
...

Edit : Vous trouvez que sa ressemble a des belles roses ? Je voudrai coudre des roses sur ma robe mais j'arrive pas a choisir entre plusieurs forme et couleurs.

Cela ressemble à des roses, mais personnellement je n'aime pas trop le rendu, peut-être à cause de la couleur grise.

-

Dans un instant, je pars demander notre inscription à la préparation au mariage à la paroisse. :)
Je continue à penser à beaucoup de détails pour cette fête (mais moins que cet été car j'ai moins le temps). J'ai l'impression que quand nous commencerons vraiment les préparatifs (cet hiver normalement), ils n'y aura plus qu'à trancher (ce qui sera le plus difficile vu mon caractère).

• Big up !
Réactions : Casspinosaure
A

Ancien membre

Guest
missMM;3577414 a dit :
J'ai l'impression que quand nous commencerons vraiment les préparatifs (cet hiver normalement), ils n'y aura plus qu'à trancher (ce qui sera le plus difficile vu mon caractère).

Au final vous avez décidé d'une date ? :) Félicitations en tout cas !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lal;3577422 a dit :
Au final vous avez décidé d'une date ? :) Félicitations en tout cas !
(Je suis toujours preneuse de conseil pour les robes là !!!)

On en reste toujours au mois et à l'année (mars 2014), je pense qu'on fixera la date en fonction des disponibilités des salles (même si à cette époque je pense que ça va) et peut-être de notre "voyage de noce" si on reste sur cette idée. (Voyage qui consisterait à refaire une petite fête dans son pays puis un temps plus ou moins long selon nos fiances pour tous les deux).

Pour les robes, je suis de plus en plus tentée pour en acheter sur Internet. J'hésite encore car même si c'est beaucoup moins cher, j'ai peur de me tromper en choisissant sans essayer, mais je ne suis pas du tout prête à mettre un mois de loyer dans une robe que je ne mettrais que peu. Tu peux voir mes goûts sur Pinterest, ça part un peu dans tous les sens mais je pense que le moment venu cela m'aidera à faire un choix.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lal : Pour le budget robe et présentation en général, je me dis maximum 300€ (ce qui me parait déjà énorme mais est impossible en boutique). Je n'ai pas encore d'idée très précise et je pense que même si j'achète sur Internet j'irai essayer pour voir les coupes qui me vont le mieux.

Voici mon pinterest : MissMM (missmm) on Pinterest

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
mini-moua;3577943 a dit :
Il y a des robes superbes que tu as sélectionnée !

Regarde sur tati, il en a des superbes et pas tellement cher !

* * *
Merci ! Pour l'instant c'est juste une inspiration de style. Je n'aime pas trop celle que j'ai vu à Tati mais au moment voulu j'y ferai un tur quand même.

Et toi, comment est ta robe ?

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
missMM;3577956 a dit :
Merci ! Pour l'instant c'est juste une inspiration de style. Je n'aime pas trop celle que j'ai vu à Tati mais au moment voulu j'y ferai un tur quand même.

Et toi, comment est ta robe ?

Elle est belle =p !

Parti !

Je les achetée sur un coup de coeur et tête ^^, en me promènent avec ma belle-mère sur un vide-grenier, une dame la vendait, je voyais que le bas, et je la trouvé superbe, je les essayé, il y avait le haut qui ne me plaisait pas trop, ma belle-mère m’a dit quelle m'allait très bien (et sais vrais que je me trouvé très belle dedans), que le haut on pouvait le re-faire à la couturière. On a pris le numéro de la dame, et on a commençait a avancé, quand une autre dame a voulu regarder la robe. J'ai fait demi-tour et je les acheté (80 euros, le prix sur la facture 1100 euros)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lal;3577992 a dit :
@mini-moua : merci mais en ce qui me concene le problème vient de moi lol : je ne veux ni "traîne", ni volants, ni rubans, ni fleurs, ni chose bouffante de type princesse...en fait je veux une robe de mariée qui ne ressemble pas vraiment à une robe de mariée ;) !

Au début je ne voulais pas de traine non plus (je veux qu'on voit mes chaussures) et puis je tomber sous le charmes de certaines. Mais ce dont je ne veux pas c'est une robe qui ressemble trop à celle de toutes les autres (même si je suis une fille plutôt discrète et pas forcément très originale). Et dans l'idéal, j'aimerais éviter le bustier (pas assez de poitrine, épaule tombante et mariage en mars).

Lal : Tu veux absolument une robe longue ou tu es prête à partir sur une robe courte ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lal;3578045 a dit :
Je sais que les robes courtes me vont mieux, mais d'un autre côté je me dis que, "quand même", le seul "truc de mariée" que je suis prête à garder côté vestimentaire en plus de la couleur c'est la longueur donc ...je reste ouverte à toute possibilité :d (et par contre pour le mariage civil ce sera une courte, ça c'est sûr :)).

Vous faites deux cérémonies deux jours différents ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes