Le Mariage des Madz

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
félicitations @Tangerine ! C'est dommage j'ai aussi loupé les photos, mais je suis sûre que vous étiez parfaits!

De notre côté je suis en plein dans l'envoi des faire parts pour le repas (et savoir s'il faut en envoyer un par famille, un par personne?? par exemple on a des cousins de 22ans qui ont un appart pour leurs études, je les sépare ou pas??)
et si oui, les cousines de 18 et 16 ans seront les seules à ne pas avoir leur propre faire part... (sur 11 cousins)...

j'ai aussi préparé un faire part sans invitation pour la famille éloignée (protocole oblige) et le boulot...

Que pensez-vous de ce texte?
E & J ont la joie de vous annoncer leur mariage qui a eu lieu en toute intimité
le Samedi 25 Avril à la mairie de..

(oui on mets des mois à faire le faire part mais bon... :S )

sinon je trouve cet autre texte super, mais j'ai peur que çà ne fasse pas assez classique
Dans 1 an nous célébrerons nos noces de coton.
Dans 10 ans nous célébrerons nos noces d'étain.
Dans 20 ans nous célébrerons nos noces de porcelaine.
Dans 50 ans nous célébrerons nos noces d'or.

Vous l'avez deviné, nous venons de nous marier, le XXXXXX

A très bientôt.

Qu'en pensez-vous?

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 277
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Tangerine : félicitations ! Très jolie robe :puppyeyes:

@elke02 : pour les faire-parts on n'en enverra qu'aux invités, et ça sera 1 par foyer. Je pense qu'on adressera les faire-parts à Mr, Mme et leurs enfants le cas échéant.

@Fouinypeg : on fera une cérémonie laïque, on n'a pas encore commencé à bosser dessus, mais j'avais téléchargé il y a quelques temps le livre de Mlle Dentelle, je peux te l'envoyer si tu veux (il me faudra juste ton mail en MP !).

• Big up !
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Fouinypeg

Tu as surement trouvé comment faire depuis 18h mais au cas où: tu cliques sur l'enveloppe en haut à droite de ton pseudo, puis sur "nouvelle conversation" et là, dans l'onglet "participants", tu pourras ajouter le pseudo de la ou des madz à qui tu veux écrire. :)

21 Novembre 2013
201
589
764
@Fouinypeg
Canapés comme tu l'as dit, caisses en bois qui peuvent servir de "pouf", nappes/tissus fleuris, fanions, manson jar/pot de confitures (vides ^^) décorés pour y mettre des fleurs par ex, de belles guirlandes... Tu peux pousser le truc et mettre des blocs de paille :cretin:
Pour ma part j'ai toujours voulu me marier en hiver, sous la neige, du coup je n'ai jamais pensé à une déco pour l'extérieur en particulier, mais reproduire une déco extérieur à l'intérieur c'est parfaitement bien faisable.

@Tangerine hannn non j'ai pas eu le temps de voir la photo :gonk:

Dernière édition :
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Tangerine Félicitations :paillettes:Tant mieux si votre journée s'est bien passée, ca vous fait de beaux souvenirs!! Tous mes voeux de bonheur!! Sinon je suis degoutée d'avoir raté (2 fois!!) les photos mais je suis certaine que vous étiez sublimes :)

@elke02 à partir du moment où les gens habitent seuls on leur a envoyé un FP. Perso je trouve que ca fait un peu radin d'envoyer à M et Mme et leurs enfants quand les dits enfants ne vivent plus sous le meme toit. Concernant le texte en lui meme, c'est une histoire de gouts. Pour nos remerciement nous n'allons pas mettre un texte standard; ce sera un bristol rectangulaire avec au recto des photos et au verso les mots "Mille mercis" écrits dans la police de la papeterie du mariage. Nous écrirons un mot à chacun, je trouve ca plus personnel.

• Big up !
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Merci pour vos avis les Madz, En fait mon souci portait plus sur les jeunes étudiants (donc avec leur appart pour les études, mais rentrant tous les week-ends chez papa/maman)... Qui du coup n'habitent plus chez leurs parents mais ne sont pas totalement indépendants non plus...
Après réflexion, on en a envoyé un faire part chacun comme çà pas de jaloux. (et même à la cousine de 16 ans).

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Fouinypeg

Je te conseille vraiment de faire un essai avant: si tu souhaites un maquillage et/ou une coiffure que tu n'as pas l'habitude de porter, tu risques d'être un peu déstabilisée par le résultat. Personnellement je ne me suis pas du tout reconnue à l'issu du test maquillage. Il était très bien fait, il m'allait objectivement bien, mais ce n'était pas moi. M'y être pris en avance m'a permis d'y réfléchir et d'y apporter des modifications. :)

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Fouinypeg je te conseille aussi de faire un essai. 2 - 3 semaines c'est vraiment bien comme délai. Tu auras une idée précise de ce que tu veux, mais souvent çà ne rend pas pareil que ce qu'on imagine. Et si tu as choisi ton coiffeur à distance, c'est bien de faire un essai pour faire "connaissance" et régler tous les points de l'organisation pour le jour J (genre l'heure, le nb de personnes présentes...).
J'avais fait un essai de maquillage le jour d'avant, et j'étais tellement dans le stress de l'organisation que je n'ai pas vraiment pris le temps de réfléchir (contrairement à @Mama Sara ). J'étais aussi jolie (enfin je pense) mais çà me changeait tellement que j'ai du mal à me reconnaître sur les photos (bon je ne me maquille jamais aussi faut dire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes