Le Mariage des Madz

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je suis en train de me ruiner en déco, j'espère au moins que la salle de réception sera magnifique à ce prix-là :lol:
Mon chéri est retournée voir la salle hier, il a pris plein de photos pour compenser le fait que je n'ai pas pu y aller avec lui :jv:
J'ai rêvé de ça cette nuit d'ailleurs, c'était le jour J et on se rendait compte qu'on avait totalement oublié... les fleurs ! Je me précipitais (non. Dans mon rêve j'avançais à deux à l'heure, pas moyen de courir :lol:) chez un fleuriste, qui me disait que c'était pas possible de me faire un bouquet de mariée maintenant, qu'il fallait que je ramène mes propres fleurs, et qu'ils n'avaient pas les couleurs que je voulais pour décorer la salle :yawn: :yawn: Et au final mon copain allait couper tous les lys orangé de mon père pour décorer les tables 8) Trop fort mon amoureux :cretin: Par contre il n'avait pas de solution pour mon absence de robe, malheureusement :lunette:

• Big up !
Réactions : Azélaïs

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
35
Traîner un peu (trop) sur les blogs de mariage n'était peut-être pas une bonne idée... :hesite: Après avoir lu plusieurs témoignages sur des essayages de robes, et à force de lire des commentaires du genre "le type de robes que j'avais en tête ne m'allait en fait pas si bien que ça, c'est le modèle que j'aimais le moins qui finalement m'allait comme un gant", j'avoue que je commence à flipper un peu :erf: . Ma robe, je la fais faire sur-mesure d'après un dessin que j'ai réalisé, et comme c'est un modèle qui n'existe pas en magasin (et je n'ai jamais rien vu d'approchant, alors que pourtant ça n'a rien d'extraordinaire), eh bien je n'ai jamais pu l'essayer, ce sera la surprise à la fin une fois qu'elle sera finie, et si ça se trouve ça ne m'ira pas du tout aussi bien que ce que j'imagine :gonk:
La prochaine fois que je vois la couturière (pour faire la toile, et donc vraiment commencer à tailler la robe), il faudrait quand même que je pense à lui demander si au vu de ma morphologie, elle pense que ça m'ira au moins un peu :shifty:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
C'est nul je vois que beaucoup de gens ont choisi la même chanson d'ouverture de bal que nous, et ça m'énerve lol ! Donc je pense réfléchir à une autre moins connue ^^

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Hello !

Je me permets de vous rejoindre alors que je suis pas encore vraiment dans l'orga de mariage (après vous avoir parfois sous-mariné :ninja:). En fait le truc c'est qu'on a parlé tout récemment avec M.Azeban de l'éventualité de.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et là hier il me sort :
"Ah mais je sais ce que j'ai oublié de faire hier !
-hmm ?
-Je voulais qu'on aille regarder des bijouteries pour savoir ce qui est joli comme bague !"
[intérieurement :paillettes:]

Bref du coup on en a causé un peu (et regardé sur internet pour qu'il se fasse une idée, comme on était dimanche:cretin:), et M.Azeban semble bien décidé à m'offrir une bague (et je crois qu'il voit à peu près ce que j'aime, et ça sera pas un solitaire parce que j'aime pas les solitaires, et qu'en plus c'est super cher et qu'il y a des bagues que j'aime vachement plus qui sont vachement moins chères !).
Et le truc c'est que je n'aimerais pas avoir une bague de fiançailles sans rien offrir comme cadeau à M.Azeban. J'avais pensé à une jolie montre, mais il n'est pas très emballé parce que "les montres ça finit toujours par ne pas marcher et en plus, c'est fragile et je vais la casser en la cognant" (pas faux). Du coup, un bracelet pourrait convenir (c'est joli aussi et c'est moins fragile^^), mais j'aimerais bien une ou deux autres idées. Sachant que j'aimerais bien un truc qui reste (donc pas des chocolats:cretin:), et que c'est pour ça que je cherchais côté "bijoux" (mais ça peut être autre chose qui reste, juste j'ai pas eu d'autres idées). Bref, si vous avez lu mon gros pavé (bravo) et que vous avez des super idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
(et moi je vais retourner sous-mariner jusqu'au moment où j'aurais ma bague :ninja:)

• Big up !
Réactions : Montevideo
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Perlea. cool pour la salle! Toi qui stressais sur le délai, là c'est bon vous avez le temps du coup!

@Catw0man ben si la musique d'ouverture de bal signifie quelque chose pour vous et que vous y tenez, on s'en fout un peu si elle est beaucoup utilisée non? Après c'est sur que si c'est le dernier tube de la radio... ;)

@Azeban ca va pas t'aider en soi mais peut être te mettre sur la piste d'autres catégorie de cadeaux. On voulait rester sur la symbolique de l'anneau mais mon mari ne porte aucun bijou (hormis son alliance maintenant) donc on est partis sur un oculus rift (oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux!). Le problème est que VR n’arrête pas de repousser la sortie (Q1 2016 maintenant) résultat on est mariés depuis quelques mois et il n'a toujours pas eu son cadeau de fiançailles!!

• Big up !
Réactions : Azeban et Perlea.
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Pluk : félicitations :caprice: Tu viendras nous raconter un peu plus ?

@Perlea. : on se marie à une semaine d'écart :puppyeyes:

@Catw0man : ma meilleure amie se marie 3 mois avant moi et en discutant de cérémonie laïque, on s'est rendues compte qu'on aimait beaucoup un même texte. Ben en fait on s'en fout, on s'est dit qu'on n'aurait qu'une poignée d'invités communs et que si ce texte nous parlait, c'est qu'on avait toutes les deux bon goût :taquin: Donc idem pour la musique d'ouverture !

@Azeban : j'avoue que pas de cadeau pour les fiançailles pour monsieur chez nous. J'ai dit oui, c'est suffisant non ? :cretin:

Bon de notre côté, on n'avance pas trop :goth:
On attend le devis du traiteur pour débloquer le photographe, mon mec stagne sur la récupération des adresses et du save the date (il bosse de 6h à 20h en ce moment), et j'arrive pas à passer au concret pour l'instant. Mes parents viennent me voir dans 2 semaines, je pense que j'avancerai à ce moment-là, mais en attendant, je tourne en rond :sweatdrop:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Tammie Mouhhh :jv:
@Cline39 Disons que nous sommes piles dans les temps. :cretin:

On a discuté un peu de tout en vrac, hier soir. Nous partons a priori sur un Save The Date. Mon conjoint voudrait y inscrire d'emblée si les gens sont concernés par le VH et le dîner ou que VH (faire deux types de save the date). Qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'un STD s'envoie uniquement aux personnes concernées par le repas ? :shifty:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Perlea. : nous on n'a pas ce problème puisque on ne va pas faire de séparation VH/repas.
A ta place je ne m'embêterai pas, j'enverrai un seul STD.
Nous comme info on a mis qu'on se mariait tel jour, à tel endroit, et que les infos suivront sur un faire-part plus tard. Je pense que c'est suffisant !
On n'a par exemple pas précisé qu'on ferait la mairie 2 jours avant, ni qu'il y aura un truc le dimanche, on mentionnera ça plus tard.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Tammie En fait, il a peur que les gens se disent en recevant le STD qu'ils sont invités au mariage.. alors que ce n'est que le vin d'honneur - pour certains. C'est pour anticiper leur déception (parce qu'évidemment, tout le monde voudra venir :drama:) et qu'ils ne bloquent pas leur journée pour nous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes