M
Membre supprimé 203591
Guest
@LiGie ici on a choisi la bague ensemble et heureusement ! Ce qui me plaisais sur photo ne m'allait pas du tout et j'ai craqué pour une bague classique dont je ne voulais pas à l'origine. Il a acheté la bague en septembre mais a attendu juin pour la demande, du coup l'effet de surprise était là 
Sauf qu'entre temps monsieur avait perdu la bague
et m'a donc fait la demande avec une grosse bague kitsch où figure l'Union Jack en strass (nous étions à Londres à ce moment là !). J'ai donc 2 bagues de fiançailles et j'adore !

Sauf qu'entre temps monsieur avait perdu la bague
et m'a donc fait la demande avec une grosse bague kitsch où figure l'Union Jack en strass (nous étions à Londres à ce moment là !). J'ai donc 2 bagues de fiançailles et j'adore !
Je serais très mal à l'aise si les miens voulaient tout payer ou mettre une somme trop importante mais un petit plus me conviendrait quand même.
). Quant à la bague, je l'ai choisie moi-même, il ne voulait pas dépenser une grosse somme et que je sois déçue (j'aurais préféré qu'il lise dans mes pensées mais au moins, là, elle est exactement comme je voulais !).
. Pas de surprise non plus, puisqu'on avait dessiné et fait réaliser la bague ensemble, et c'est même moi qui ai réceptionné le colis quand elle est arrivée
et finalement assez à notre image (on est pas très grandes déclarations enflammées et mises en scène, donc finalement ça colle complètement, on a juste improvisé quand on a senti que c'était le bon moment; le tout c'est que ça vous corresponde à tout les deux.
)
C'est vrai que ça peut paraître futile pour certains, mais voilà quand c'est quelque chose dont on rêve, ça reste important. Tu as pu lui en parler ? J'allais proposer comme
)