votre discussion sur le dress code m'intrigue.
De notre côté on avait aussi dit "venez comme vous êtes bien, pas de stress on sera juste entre nous" et j'ai eu la surprise le jour J de trouver mon papa en costume (et rasé!

) et ma maman en "Mère de la mariée" avec robe à fleur , chaussures à talons... (on a évité de peu le chapeau)
Je sais que pour eux c'était important de faire un effort (car c'est le mariage de leur fille quand même!

) mais quand je regarde les photos je ne les reconnais pas tellement c'est loin de leur style habituel...
(quand je montre les photos, je présente çà c'est intel, çà c'est intel... et je bloque toujours sur la photo de mon père

)
et comme ils étaient pas bien à l'aise, çà se voit sur la photo et çà ne les flatte pas...

c'est vraiment dommage car pour nous c'était vraiment pas important...
Et mon frère, qui est aussi mon témoin, a aussi du faire un effort (poussé par maman) et mettre une vraie chemise et une veste de costume qui lui était 20x trop grande car il a maigri. Il était pas à l'aise le pauvre, à peine sorti de la mairie il s'est changé et on a aucune trace de cette chemise blanche
Alors que mon chéri n'avait même pas réessayé sa chemise blanche avant le matin du jour J ... Mais comme on se mariait à 10h30 il était Laaarge !

Cherchez l'erreur