Le Mariage des Madz

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
657
3 360
4 894
35
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Azeban et @Perlea. ici les différentes coiffeuses contactées m'ont toutes fait un devis à 150€ comprenant l'essai. Mais une seule se déplace à la maison et surtout elle est celle avec qui le contact s'est super bien passée.
Comme j'ai des cheveux supers fins (même une simple queue de cheval ne tient qu'avec de la laque) je suis obligée de passer par une pro et je me dis que je stresserais moins.

• Big up !
Réactions : Perlea. et Hama
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Cynthia Dulude propose des tutos assez faciles mais plutôt pour cheveux longs, il y a etpourquoipascoline qui a les cheveux plus courts qui en a postés aussi.
Niveau maquillage, toujours Cynthia, et Sharon Farrell proposent plusieurs make-ups différents et assez légers/modulables/faciles à reproduire. :happy:

• Big up !
Réactions : Azeban et Perlea.
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je finissais les marque-places et je me suis rendue compte qu'il n'y avait quasiment que ma famille qui n'avait pas répondu, même la famille de mon copain, qu'il ne voit pas souvent, a appelé, envoyé des petites cartes etc :drama:

J'ai commencé les petits cadeaux, je trouve le résultat adorable :joy:

• Big up !
Réactions : Perlea. et Hama
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ici on en apprend régulièrement que la poste a mal fait son boulot.. plusieurs faire-parts n'ont pas été reçus. Si vous saviez combien ça me gonfle de devoir m'y recoller. On y a déjà passé un week end, je ne peux plus les voir :gonk: En plus comme ils font + de 20g, côté tarif c'est 2 timbres classiques.. Bref, ça m'agace :lunette:

Tiens, en parlant de choses qui m'agacent, ma BM veut ENCORE que je refasse le point avec elle sur les logements. Alors qu'elle a pris tout en note. Elle pense que les chambres se sont multipliées par miracle ? :bomb: Comment ça je n'aime pas faire deux fois ce que je considère fait ? Non non :coiffe:

• Big up !
Réactions : Hama et Backstreet
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Tiens d'ailleurs, je reviens me plaindre de ma BM :shifty:

Elle est à la retraite depuis officiellement janvier, officieusement novembre (elle avait beaucoup de congés :cretin:), et devinez quoi ? Elle a décidé de faire un méga repas de famille en juillet :d Mon mec voit pas le problème, mais sincèrement je pense que c'est pas innocent :shifty: C'est vrai qu'en plus nous on a que ça à faire les week-ends, sans compter les ev** qui sont on-ne-sait-pas-quand puisque ce sont des SURPRISES. :angry: Cette femme commence sérieusement à me taper sur les nerfs. (Dites-moi si c'est moi qui exagère ou si vous trouvez ça un peu "suspect" aussi :gonk: Sachant qu'elle nous a jamais, absolument jamais, parlé d'un truc de ce genre avant.)

• Big up !
Réactions : Hama et Perlea.
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Backstreet Mais justement c'est formidaaaable tout le petit monde qui va pouvoir se voir avant votre mariage. :cretin: Tout le monde va pouvoir vous demander où vous en êtes des préparatifs, si vous êtes stressés, comment vous avez pensé telle ou telle chose et exprimer un avis diamétralement opposé au votre. De toute façon, votre mariage marquera sûrement davantage les mémoires que son repas à elle.

Après ça peut aussi bien se passer.. Je suis en période grosse râleuse ce soir cette semaine dernièrement :shifty: mais il ne faut pas voir le mal partout (faites c'que j'dis pas c'que j'fais).

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Perlea. Non mais c'est exactement ça, limite j'ai envie de dire "Choisissez la date que vous voulez, je serai pas là de toute façon" :shifty::cretin: Les remarques, le stress et autres, c'est bon quoi, je suis déjà assez paniquée comme ça parce qu'on a toujours personne pour chanter à l'église :goth::goth:
Mais effectivement, avec l'angoisse, je suis peut-être à fleur de peau et j'ai peut-être tendance à voir le mal partout. Mais je sature vraiment de mes beaux-parents, ils nous ont imposé des invités, alors qu'on avait dit non, en insistant auprès de mon copain, ma belle-mère, à qui on a confié les softs parce qu'elle se plaignait de pas être assez impliquée, a acheté dix fois trop de sodas et veut encore acheter du jus d'orange (oui non mais sinon vous pouviez réfléchir à ne pas prendre 10 sortes différentes de sodas en bouteilles de 2L par packs de 10 hein :lol:)... Bref là je sature, j'ai plus envie de les voir avant le jour J (ça va c'est dans un mois et demi :cretin:).

• Big up !
Réactions : Hama
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Backstreet Ahahah. On a confié les boissons à mes BP.. je te raconte pas, je pense qu'ils nous en parlent à chaque fois qu'on les voit. Genre c'est mission impossible et ça les stresse au plus haut point. Ils nous demandent même pas comment ça avance de notre coté. :cretin:

J'ai hâte d'être en voyage de noces (parce que ça c'est réglé, on a les billets d'avion, l'hôtel.. j'aurais juste à m’inquiéter d'un maillot de bain. :drama:) Courage !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, les faire-parts sont expédiés :)
Ce matin, j'ai craqué et j'ai réessayé ma toile. Bon, et ça va, j'aime toujours ma robe :cretin: J'ai hâte de m'y mettre vraiment !
Pour la déco, j'ai plein de trucs en vrac, mais toujours pas de "cohérence" dans l'ensemble ah ah. Et M. m'aide pas vraiment là-dessus...

Mais aussi que je m'occupe de ma tenue pour... les mariages où je suis invitée cet été (dont un dans 10 jours ça va chuis laaaarge) ! Dont un où M. est témoin. J'espère que je pourrai piquer des idées:frotte:

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
En parlant de piquage d'idée, j'étais de mariage ce week-end :cretin:
Bon bah, je sais ce que je veux pas encore plus clairement :rire: (ne le dites pas aux mariés hein ? :ninja:)

Par contre, j'étais pas forcément pour les voeux à la mairie parce que je suis une handicapée de la parole mais j'ai trouvé ça touchant et vraiment chouette finalement...

17 Août 2015
862
13 236
3 754
La date butoir pour nous donner une réponse était la semaine dernière. Depuis ce week-end on relance tout le monde, on a eu quelques perles "ah bon il fallait répondre ? C'était pas clair" (c'est le "réponse souhaitée avant le 10 juin" qui n'était pas clair" ? :mur:), "je sais pas si je viendrais, ça fait de la route quand même, pour l'instant je dirais plus non que oui même si je pense que ça ne vous arrange pas comme réponse", "oui oui j'ai bien reçu votre faire-part, il faut répondre quoi ?" (bah oui ou non selon ton choix :facepalm:).
Mais sinon on a eu des réponses mignonnes et/ou drôles, ça fait plaisir :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes