M
Membre supprimé 203591
Guest
@Azeban et @Perlea. ici les différentes coiffeuses contactées m'ont toutes fait un devis à 150€ comprenant l'essai. Mais une seule se déplace à la maison et surtout elle est celle avec qui le contact s'est super bien passée.
Comme j'ai des cheveux supers fins (même une simple queue de cheval ne tient qu'avec de la laque) je suis obligée de passer par une pro et je me dis que je stresserais moins.
Comme j'ai des cheveux supers fins (même une simple queue de cheval ne tient qu'avec de la laque) je suis obligée de passer par une pro et je me dis que je stresserais moins.

En plus comme ils font + de 20g, côté tarif c'est 2 timbres classiques.. Bref, ça m'agace 
Comment ça je n'aime pas faire deux fois ce que je considère fait ? Non non 

), et devinez quoi ? Elle a décidé de faire un méga repas de famille en juillet
Cette femme commence sérieusement à me taper sur les nerfs. (Dites-moi si c'est moi qui exagère ou si vous trouvez ça un peu "suspect" aussi 

(ne le dites pas aux mariés hein ?
)
), "je sais pas si je viendrais, ça fait de la route quand même, pour l'instant je dirais plus non que oui même si je pense que ça ne vous arrange pas comme réponse", "oui oui j'ai bien reçu votre faire-part, il faut répondre quoi ?" (bah oui ou non selon ton choix
).