Le Mariage des Madz

30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
@Daenerys_Khaleesi
Mais comment tu as fait pour si bien gérer ton tarif traiteur? Vous vous mariez dans quel coin? (nous en région parisienne donc je crois que les gens se lâchent encore plus sur les tarifs! ) Je ne me rappelle plus quel type de repas tu vas faire, buffet, service à table?

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Pompoen C'est vrai que la vidéo est très belle mais le prix est exagéré! Je connais des photographes qui font de jolies vidéos aussi mais pas tout à fait pareilles pour au moins moitié moins cher.

• Big up !
Réactions : Pompoen
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Lily Ariane Mariage dans le nord, buffet froid le budget comprend le vin d'honneur 9pieces/ personnes, le buffet avec viandes, charcuteries, poissons et 9 salades différentes, le fromage et le dessert pour 60 personnes ( ma mère fait une pièce montée à part )

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Coucou,

Je me marie pour ma part le 29 Juillet 2017 dans l'Ouest. On a la salle, le traiteur, j'ai acheté ma robe et on a choisi le photographe. On aura 200 invités en tout au repas et 50 en plus pour le lunch du soir. Pour le VH, on devrait être entre 400 et 500. A la base, je ne voulais pas de grand mariage mais je me suis laissé convaincre.
En ce moment, on regarde honteusement 4 mariages et une lune de miel le soir :troll:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Backstreet Tant que les gros détails sont faits hein, tu peux laisser les petits :P
Je n'ai pas calculé notre nouveau budget traiteur mais..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On s'est grave fait plaisir sur le photographe/vidéaste, le reste on est plutôt correct je trouve. Après c'est vrai que tout coûte tellement cher. Pfiou.

J'ai trouvé des gros sachets de mélange de fleurs à Jardiland. Il faut que j'évalue la quantité à mettre dans chaque boite invités mais je suis soulagée. :nod:

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Alexandra David-Néel
J'aurais bien voulu t'aider et répondre à ton questionnaire mais je suis en pleine recherche de photographe donc il y a plein de questions auxquelles je ne peux pas répondre. :erf:

Pas de soucis :)

Il va rester un moment si tu veux, si tu peux poke et je te le renvoi !
J'aimerais voir un peu sur le long terme afin de vraiment bien cibler les attentes de chacun :)

• Big up !
Réactions : Pompoen
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Alexandra David-Néel : Répondu aussi. Hésite pas à me faire signe par MP après mon mariage (le 22 octobre, donc dans 3 mois tout pile) pour que je pense à te faire un retour (bon sachant que je pars en voyage de noces juste après donc je serai pas forcément super réactive tout de suite, mais je répondrai une fois rentrée :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Je suis en pleine recherche de coiffeur + estheticienne. Pas facile si vous voulez tout savoir..
Non mais aussi, à tous les coups, tu cherches un coiffeur qui coûte moins d'un rein, voire qui répond à tes mails (et pas pour te dire "vos goûts sont moisi mais je peux proposer autre chose lol"). Tu cherches les ennuis franchement :troll:

(pardon, je suis juste égoïstement en train de rire du fait que je suis pas seule à galérer là dessus:moqueur:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes