J'ai présentement quinze mille épingles dans les cheveux : c'était essai coiffure ce matin et je suis contente. Le bon feeeling que j'avais eu au téléphone avec elle s'est confirmé en rdv. Elle a tout à fait compris mes souhaits, elle va juste s'entraîner un peu mais franchement je suis en confiance ! Par contre, ça va être looong. Rien que boucler ma tignasse.. 
Normalement, on se maquille après la coiffure ou avant ?
Sinon, j'avais lu des articles où les futures mariées disaient qu'elles avaient mis du talc sous leur robe en cas de forte chaleur, je crois, pour ne pas dégouliner des cuisses. (sexyness
) Moi qui ai chaud très rapidement ça me fait flipper d'avoir potentiellement très chaud. Pas tant pour les cuisses que l'impression désagréable sur le visage et les aisselles.
(y'a pas à dire.. pour penser à ces détails c'est vraiment qu'on se rapproche du jour J..
)

Normalement, on se maquille après la coiffure ou avant ?
Sinon, j'avais lu des articles où les futures mariées disaient qu'elles avaient mis du talc sous leur robe en cas de forte chaleur, je crois, pour ne pas dégouliner des cuisses. (sexyness

(y'a pas à dire.. pour penser à ces détails c'est vraiment qu'on se rapproche du jour J..