@Perlea. 

Ah tiens, tant que tu es là, mon retour sur les tatouages : c'était l'horreur, le seul truc que j'ai détesté. On me tripotait, me demandait la signification, à un moment deux mecs me tenait pour prendre en photo gros plan celui dans mon dos "Oui mais tu les montres alors on veut savoir !"
Mais ma nièce de 4 ans m'a fait mourir de rire en disant "C'est une bouteille de Coca" à propos de ma fiole de potion de chance sur le bras 
Merci à toutes
Je me rends compte qu'il y a plein de petits détails que j'ai oublié de mentionner, comme le noeud de cravate dont mon mari (putain j'arrive pas à m'y habituer
) était super fier, notre photographe qui s'est couché à 1h30 dimanche soir parce qu'il voulait qu'on ait nos photos au plus vite, mon amie d'enfance qui est venue spécialement de l'étranger et était super émue, nos amis qui ont prévu des bulles pour la sortie de l'église (ça rend trop bien sur les photos !), la cousine de mon mari qui avait acheté exprès un polaroid et nous a glissé les photos dans l'urne secrètement... C'est plein de petits détails qui sont dus à notre entourage et qui ont fait la différence, on leur a fait entièrement confiance et on a eu raison !
Et je pensais être hyper sentimentale, mais je crois que je vais revendre ma robe. Je l'adore, mais clairement je ne pourrai pas la reporter
et je la trouve tellement belle que si elle peut rendre une autre personne heureuse, alors je serai heureuse. Elle mérite mieux que moisir dans une armoire 

Ah tiens, tant que tu es là, mon retour sur les tatouages : c'était l'horreur, le seul truc que j'ai détesté. On me tripotait, me demandait la signification, à un moment deux mecs me tenait pour prendre en photo gros plan celui dans mon dos "Oui mais tu les montres alors on veut savoir !"

Merci à toutes

Et je pensais être hyper sentimentale, mais je crois que je vais revendre ma robe. Je l'adore, mais clairement je ne pourrai pas la reporter

Dernière édition :