Le Mariage des Madz

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Paindepice Ce sont déjà des raisons assez solides je trouve, est ce que en faisant bien les yeux doux genre "c'est très important pour moi que vous veniez", ça pourrait marcher ? Ou tourner ça un peu en fête pour le bébé ? Avec ta grossesse, ça fait une bonne raison à exploiter :lalala:

@Moonshade Je l'ai trouvé sur ce blog de mariage. J'ai pris celui que je préférais mais si tu tapes dans google "tableau excel budget mariage" tu en trouves plein ! :fleur:

Ici on a peut-être trouvé une maison ! :halp: Oui ça va vite chez nous, a ce rythme là dans une semaine c'est organisé :rire:
C'est pas celle qui a le plus de charme dans ce qu'on avait repéré, et elle a pas la vue sur mer, mais celles qu'on aimait bien dans ces critères là sont genre 2000€ hors budget :crying: Le prix qu'on voulait mettre dans le mariage entier c'était juste le prix de la location de la maison :lol: Et l'avantage de cette maison là c'est qu'elle est prévue pour organiser des fêtes visiblement : 300m² de maison avec sono professionnelle dedans, méga jardin avec immense terrasse et barbecue, vue sur les collines et piscine chauffée, et il y a quand même une petite fontaine et un olivier dans le jardin. Et vu que c'est même un peu en dessous de ce qu'on pensait mettre, on fera une plus jolie déco. C'est un peu un compromis, mais on a envie de craquer sur les alliances, et j'ai pas envie qu'on passe de 4000 à 7000€ de budget :ko:

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Petite Cracotte merci ! :fleur: Donc vous louez une maison pour votre fête au lieu d'une salle, c'est ça ? Je trouve ça génial :puppyeyes::puppyeyes:, (un barbecue !! une piscine chauffée !!!!!!!!!!) je ne savais pas que ça se faisait ! Je trouve ça super chouette, vous allez faire dormir du monde sur place ?

@alie_ Pour la salle du coup tout dépendra de l'endroit où on se marie (dans un des deux pays, donc) et comme on n'a pas encore eu "The Talk"...rien n'est décidé. Sinon pour la robe j'en ai déjà repéré une en fait, mais pas en boutique, sur internet (j'ai un peu peur du moment où je vais l'essayer du coup haha..mais l'avantage est le prix, elle est carrément pas chère...Et elle est siiiiii belle :puppyeyes: J'ai l'onglet ouvert en permanence et je vais lui faire coucou de temps en temps :yawn:).

Par contre, comme je trouve ça un peu dommage de ne pas faire de "vrai" essayage, j'irai quand même en boutique avec maman, soeurette et/ou témoin (tous ces gens ne savent même pas encore que je prévois de me marier haha). Mais...je me débrouillerai pour avoir essayé "ma" robe avant !

:jv: Aahhhh je suis à fond :)

(et j'ai même pas encore eu ma demaaaaande :halp: Je lâche même pas encore réellement la bride à mon enthousiasme :halp: Qu'est-ce que ça va être :halp: JE VAIS ETRE INCONTROLABLE !!!!!)

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@DocteurRenaudMisterRenard Oh, tu connais des filles qui ont commandé là dessus ? Et elles en étaient contentes ?
Sinon je suis pas du tout du tout fine non plus :rire: J'espère secrètement que tout mon gras va fondre d'admiration devant la beauté de cette robe. On verra bien. Tu cherche une robe toi aussi ?

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Moonshade Je sais que quelqu'un ici a déjà filé le lien, à moins que c'était toi mais je ne crois pas ( j'ai aucune mémoire des pseudos ( surtout avec les costumadz Daenerys_Khaleesy c'est moi ahah ) . Oui je cherche une robe, sauf que comme je suis en essai bébé je regarde , j'essaye mais je n'achète pas pour l'instant ^^ Je me laisse jusque décembre janvier pour l'acheter :)

• Big up !
Réactions : Moonshade
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@DocteurRenaudMisterRenard Aaaaaaah, c'est toi ! :rire: Je croyais que tu étais une nouvelle Madz :yawn:

@Moonshade Ta robe :loveeyes:
J'aimerais bien choisir la mienne, mais je sais pas encore trop si il va me pousser un bidon tout rond d'ici là (j'espère :worthy:) donc c'est compliqué :yawn:
J'ai quand même repéré celle là :jv:

Je sous dégoûtée, la nana qui loue la maison sur laquelle on avait initialement craqué (celle méga hors budget) se fout de ma gueule. :annoyed:
Ici les prix varient énormément en fonction de la saison, tourisme oblige. Donc début mai normalement on est plus aux tarifs de janvier, mais pas à ceux de juillet août non plus. Bref, le site indique le prix de la maison à en moyenne 450€ la nuit. Je lui envoie un mail pour demander si elle est d'accord pour qu'on fasse la fête de mariage dans la maison, qu'on sera pas beaucoup, tout ça, elle me dit que oui, et me propose un tarif à 3500€ la semaine. Hum, déjà sur le site pour cette période de l'année la maison est indiquée à 2500€ la semaine. :hesite: Je demande si c'est possible de louer que pour trois jours, elle me dit que oui, je demande le tarif, et là... 2900€ les trois jours :lol: Donc de 450 on passe à 960€ la nuit :yawn: A ce prix là je loue une villa de méga luxe les pieds dans l'eau hein :cretin:
Bon ça sera non hein madame :slap:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@DocteurRenaudMisterRenard Ahhhhhhh comme @Petite Cracotte je pensais que étais nouvelle

@Petite Cracotte Abusé les tarifs ..., c'est une idée où elle applique la taxe mariage ?

J'ai insisté lourdement auprès de mes parents, ils imaginent une annonce de mariage ou de pacs donc je pense qu'ils feront le déplacement. Ils ne se doutent pas que l'on va se marier ce jour là. :twisted:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes