Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@GrosseTruffe Ah oui c'est plus dans ce style là (d'ailleurs elle fait partie de ma playlist pour la soirée) mais je verrais quelque chose d'encore plus "pêchu, rythmé"...
Merci en tout cas pour la suggestion
@Camille Foxy
Mackelmore? (en enlevant l'intro) ou le classique morceau des Black eyed peas? Sinon en grand classique des mariages il y a aussi All you need is love des Beatles.
Nous on a choisi Happy Together des Turtles pour la sortie de la mairie et I believe in a thing called love des Darkness pour la cérémonie !
J-2 pour la mairie et J-4 pour nous aussi, on passe notre temps au téléphone et c'est un peu la panique !
je te rajoute une proposition I'm yours de Jason Mraz ? (c'est une chanson que j'adore et qu'on a mis en sortie de mairie, mais personne ne l'a entendue ^^). A part celle là je pourrais pas t'aider, on a pris que des chansons de Zelda ^^
@schizophrenia Je me doute de la réponse, mais se pacser/faire un simple mariage à la mairie et une fête plus tard ne sont pas des solutions possibles ?
@Backstreet : On aurait aimé pouvoir se pacser (c'est une question de boulot/rapprochement conjoint). On pourrait faire le plan administratif simple mais ça blesserait une partie de notre famille. Mais on a pas l'envie/les moyens de faire un gros truc, surtout si c'est forcé.