@LiGie
@Lily Ariane tes photos sont vraiment magnifiques !
Je suis d'accord avec toi sur ton impression de survoler cette journée. Après tant de préparatifs, et tant de trucs à gérer, la journée passe super vite et on a pas vraiment le temps d'en profiter. (on dit souvent qu'à un mariage c'est le jour où l'on voit le moins son mari/sa femme ... ^^ )
On sent bien le stress des préparatifs dans ton récit. Mais j'espère que tu n'en retiendras que les bonnes choses !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis d'accord avec toi sur ton impression de survoler cette journée. Après tant de préparatifs, et tant de trucs à gérer, la journée passe super vite et on a pas vraiment le temps d'en profiter. (on dit souvent qu'à un mariage c'est le jour où l'on voit le moins son mari/sa femme ... ^^ )
On sent bien le stress des préparatifs dans ton récit. Mais j'espère que tu n'en retiendras que les bonnes choses !!
). Je suis pas particulièrement fan de l'argument "je veux pas d'ex de passage sur mes photos de mariage", mais j'avoue que je suis bien heureuse d'avoir directement dit non et de ne pas régulièrement me dire "quand je pense qu'il y a le plan cul de **** sur la moitié de nos photos du vin d'honneur..." quand je les regarde. 

) 

) ...