Le Mariage des Madz

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Vic Beretton je m'étais toujours dis que on se marierait le jour de l'anniversaire de mon homme pour etre sur qu'il n'oublie pas mdr.
pour à robe j'ai une amie styliste/couturière donc je dois lui envoyer mes inspis piur qu'elle me fasse un devis :)
poyr les faire part c'est une amie tatoueuse qui va nous les faire et dessiner :)

bon sinon j'ai demandé à mon frère s'il voulait bien etre mon témoin... sa réponse "tu as pas d'autres ami(e)s?"
OKAY...

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
@Elkaria j'aurais pu :) finalement ça m'a servi a faire mes tests de marque place pour le jour J donc ça sera pas complètement sorti de nulle part. Et comme dit chéri, les 5 ou 6 faire part papier c'est pour les anciens et franchement la déco ils s'en foutent !:d d'autant que ce ne sont que des hommes

• Big up !
Réactions : Elkaria
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Bon finalement j'ai bien mes deux témoins, ils ont acceptés, même ma cousine a accepté ma demande pas très orthodoxe. Car on est limité en nombre de personne et budget du coup je lui ai demandé si elle pouvait venir seule, sans sa famille (elle a 4 enfants et un mari, donc s'ils venaient tous je tuais tout mon quota de personne rien qu'avec eux, enfin presque mdr).
Mon frère a finalement accepté d'être mon témoin,car je lui ai dis d'aller se faire voir s'il ne voulait pas que je trouverais quelqu'un d'autre. Je crois qu'il s'est senti blessé ahah :d
J'ai aussi fais ma liste de personne de mon côté donc ça c'est cool :d J'aurais donc 19 invités de mon côté enfin si tout le monde accepte ahah.

• Big up !
Réactions : Backstreet et Morgalys
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je suis toute émue de te voir ici @Mamzelle.Sleepy :puppyeyes: (Oui je sais, c'est pourtant pas une surprise :yawn:)
Bons préparatiiifs ! :caprice:

Sinon je suis dégoutée, le topic ne s'affichait plus dans mes Sujets suivis du coup ça fait perpét que je suis pas venue et j'ai raté pleeeeiiiiin de photos, je suis trop déçue :gonk::gonk: Ca va paraitre bête mais je me sens proche de vous du fait qu'on se marie la même année ou à quelques mois près :lunette:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Mon amie m'a donné son budget pour ma robe, et même si c'est vraiment pas cher pour du sur mesure, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de mettre autant dans une robe. On fait un tout petit mariage et on a pas les moyens de dépenser des cent et des milles dans des vêtements.
Et en même temps je ne sais pas si j'arriverai à trouver une robe :sad: ou une tenue qui me plait.
Je sens que pendant 4 mois je vais faire du shopping à fond partout et rentrer dans des boutiques dans lesquelles je ne serais jamais rentrée autrement.
Ca me stresse pas encore heureusement lol mais d'ici mars je commencerai à paniquer mdr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes