Malin pour la robe,
@Ecleyosia !
Ici, maintenant que la salle est réservée, je m'attaque au traiteur, et je sens que ça va être compliqué...
Bon, déjà, vu qu'on est obligés de faire la mairie le matin, il faut qu'on nourrisse tout le monde le samedi midi et le samedi soir (et le dimanche matin, mais pour ça, ça va aller), ce qui augmente un peu (beaucoup) le budget.
D'autre part, il nous faut:
- du végétarien pour moi
- du pas du tout végétarien pour l'homme (oui oui, on est un couple bien assorti...)
- un repas assis le soir (autre exigence de chéri)
- j'aimerais très fort un wedding cake (mais je crois que va falloir que je fasse une croix dessus si je veux qu'on reste à peu près dans notre budget).
Du coup, je suis en pleine réflexion: je me disais qu'on pourrait faire le midi vin d'honneur et buffet froid préparé par nos soins et repas avec un traiteur le soir (comme ça, financièrement, ça marche à peu près), mais j'ai un peu peur de la logistique: est ce qu'il y en a qui ont fait / vont faire ça? J'imagine qu'en arrivant à la salle après la cérémonie, on a pas franchement envie de faire un dressage de table, sortir les petits plats et servir à boire à 50-60 personnes...