Le Mariage des Madz

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@lauraUK Petit HS mais les frais d'itinérance ont été supprimés en union européenne ;) donc à priori tant que les conséquences du Brexit ont pas été votées, tu ne paies pas plus cher d'appeler la France que si tu y étais, à priori.

• Big up !
Réactions : Perlea.

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 510
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Je précisais simplement parce qu'elle a l'air de vivre au UK, comme moi. Et que moi mon numéro français n'est qu'un forfait free à 2 euros, qui ne couvre pas il me semble l'international. Il me sert juste de back up pour quand je rentre en France. Donc c'était pour éviter qu'elle appelle la France avec son numéro UK et se retrouve avec une grosse facture, ce qui serait dommage. :fleur:

• Big up !
Réactions : Pitiponk

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 510
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Ewen Je sais bien que les frais supplémentaires sont supprimés. Mais la dernière fois qu'on a essayé avec nos forfaits (forfaits minimal de chez Free), ça ne fonctionnait pas, car il faut activer l'option internationale (qui est payante) pour que la carte Sim fonctionne à l'étranger. Frais supplémentaires ou pas. Si ta carte est bloquée elle est bloquée. Et en tant qu'expat payer une blinde de forfait français pour ne quasiment pas s'en servir c'est un peu dommage.

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Roxane E J'habite aussi en Angleterre, c'est pour ça que je me suis permise d'en parler... Et perso j'ai gardé mon forfait français à 15 euros (ce qui n'est pas une blinde à mes yeux mais chacun voit midi à sa porte :happy:) pour pouvoir appeler ma famille en France n'importe quand. Je disais simplement ça à titre informatif, je pense que @lauraUK sait ce qu'elle peut faire ou pas avec sa situation perso.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Aaaah ! :non: La deuxième témoin de mon amie nous demande à tous les 4 (témoins) si on a des idées d'animation pour la soirée !
Mais je savais pas qu'il y avait des animations à prévoir moi ! Et le mariage est dans 2 semaines (elles ont tout organisé en moins de 6 mois) !
On est foutu :stressed:
Si vous avez des idées... Qu'est-ce qu'on fait pour ce genre d'animations ? Pour l'EVJF, on avait fait une vidéo de Q&A avec la fiancée de mon amie. Et dans les mariages où je suis allée, j'ai jamais vu d'animation, sauf une fois une chanson et une vidéo avec tous les amis

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Kettricken J'avais aussi confié aux témoins l'organisation de la soirée ! On a eu un blind test (team du marié VS team de la mariée), un jeu sur qui fait quoi avec des petites pancartes avec nos prénoms (je l'avais demandé celui-là, j'aime bien :cretin:), un jeu avec des adjectifs (genre fantastique, exceptionnel, étrange, etc) où on nous demandait par exemple.. "votre dernier baiser ?" ou "votre belle famille?" et c'était très très fun parce qu'à la fin, t'es obligé de tout utiliser :cretin:, on a eu un petit discours, deux "présentations" sur nous individuellement remplis de souvenirs. Et je crois que c'est tout. :coiffe:

14 Novembre 2013
303
4 357
2 324
Rennes
www.facebook.com
(Pour la parenthese sur les coups de fil, en fait les frais supplémentaires ne sont supprimés que quand tu es en dehors de ton pays. Donc vu que j'habite en UK, ca ne me coute rien d'appeler vers l'europe que si je suis en dehors du UK. Si je suis a la maison ca compte en hors forfait. On s'est renseignés la dessus le mois dernier)

• Big up !
Réactions : Mpoiz et Roxane E

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Merci beaucoup pour vos idées ! Je vais les soumettre aux autres témoins !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes