@GrosseTruffe Compte déjà qu'une bonne dizaine de personnes ne viendra pas !

Elle ressemble beaucoup à celle que j'ai "discrètement" filée en lien à mon copain 
On s'y est pris plutôt tôt pour pouvoir bloquer la date et la communiquer au plus vite aux invités qui viennent de France. Du coup maintenant que c'est fait, on est un peu en mode hibernation. Comme on veut que ça reste petit et simple, on en a profité pour faire notre liste d'invités et faire un "Save the date" Facebook. Ce qui me faisait bizarre, c'est que pour l'instant les gens ont 3 informations : la date, le lieu et le fait que ce soit en soirée. Et on n'a eu que des retours positifs et gentils.
C'était la première réaction négative/défensive, et cette personne en a vraiment fait tout un plat ! J'ai eu l'impression de devoir me justifier, et c'était pas cool.
" (= cause toujours) ou bien d'envoyer chier les gens si c'est plutôt ton genre 
).Sinon je suis prise d'une nouvelle lubie, je voudrais trouver un illustrateur qui dessine des personnages à notre effigie (futur mari & moi même). J'en ai contacté 2 mais j'ai du mal à en trouver beaucoup dans le style que je veux. Si jamais vous avez des contacts je suis preneuse.