Bon, je ne pensais vraiment pas poster un message où je suis énervée contre ma famille pour mon mariage, mais apparemment, je ne fais pas exception à la règle
C'est un ami de la famille (qui est cuistot) qui nous fait à manger pour le jour J. Aujourd'hui, je le vois chez mes parents pour voir avec lui si notre repas est faisable en sachant qu'il est seul en cuisine (pour 60 personnes environ).
A la base, on partait sur des crêpes/galettes, pour se dire qu'en fait, ses pizzas, ce serait carrément cool. (On aime la pizza
)
Je voulais voir avec lui pour lui demander si c'était possible, si ça le tentait aussi et nous dire un peu ce qu'il pouvait nous proposer, si il avait des idées.
Ma mère a passé tout le temps de la conversation à dire que "quand même, des galettes, c'était sympa" ou alors "sinon, on fait les deux, non? Ce serait plus sympa !" Et les voila donc, à partir sur cette idée, ignorants totalement le fait que je dise non.
Du coup, j'ai un peu élevé la voix pour stopper le truc, donc je pense que j'ai vexé ma mère sur le coup mais m*rde en fait.
Je crois qu'on a atteint l'apogée quand ils m'ont sorti qu'il y avait largement le temps et que c'était dans longtemps. MAIS. QUOI. C'est dans 6 lutin de mois bordeyl, c'est dans pas longtemps justement gniii
Entre ça et le fait que tout le monde s'inquiète du fait qu'on ait zéro argent donc qui me disent une fois sur deux "mais, vous allez payer ça comment? Ça va aller?
" , bah ça fait deux jours de suite où j'en chiale tellement ça me bouffe et me fait culpabiliser.