Grèves de la SNCF qui tombent le jour de mon evg, la veille et le jour de notre mariage, et plus de la moitié de nos invités qui devaient normalement venir en train. Je suis tellement dégoûtée. 
Encore pour les jeunes, beaucoup devraient réussir à se débrouiller pour trouver des covoit, mais je sens que je vais bien m'amuser à expliquer Ca aux plus âgés... Sans parler d'un de nos témoins ( va trouver un covoit Bruxelles - Nantes pour un couple avec 2 enfants et un chien...)

Encore pour les jeunes, beaucoup devraient réussir à se débrouiller pour trouver des covoit, mais je sens que je vais bien m'amuser à expliquer Ca aux plus âgés... Sans parler d'un de nos témoins ( va trouver un covoit Bruxelles - Nantes pour un couple avec 2 enfants et un chien...)

On veut pas de soucis nous, on veut juste se marier dans un endroit qui nous tient à coeur 
! En fait, c'est l'inconnu et le doute qui me stressent, au fur et à mesure que tout se confirme, j'ai plutôt tendance à me détendre 

) perso, si on me dit après coup "vient continuer la fete avec nous" je serai ravie, même si c'est dans la 2e tournée des invitations !
Je viens avec de bonnes nouvelles, c'est suffisamment rare pour être souligné
Et au-delà de nos espérances puisque mes parents étaient tellement ravis de garder notre fils qui a été adorable tout son séjour chez eux (merci mon chéri !) qu'ils ont proposé à la fin du séjour de payer la salle ! Je ne conseillerai pas la technique de faire un petit-enfant à vos parents pour régler des problèmes avec eux parce que si ça foire ça la fout vraiment mal mais force est de constater qu'avec mes parents, ça a apporté plus de positif que de négatif (et pas que pour la salle de mariage !). Le budget est supérieur à celui qu'on avait prévu mais ça nous laisse quand même de la marge pour augmenter le niveau du traiteur et ça c'est cool (parce qu'on s'est rendu compte que le traiteur était aussi beaucoup plus cher que ce qu'on pensait dans notre coin... pour l'instant j'ai pas trouvé de service à table à moins de 50€ pp mais faut que je fasse des demandes de devis).