@Roxane E
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
contrairement à moi
)et on a donc mangé l'entrée, le plat et le fromage à ces tables différentes. A chaque changement de plat, la wedding planner venait nous prevenir qu'il fallait qu'on change de place (et nous rappeler où l'on devait aller car bien sur moi j'avais tout oublié
) pour que le traiteur puisse commencer le service. Les gens ont beaucoup aimé cette manière de faire, un pote qui se mariant quelques mois après m'a dit qu'il allait me piquer l'idée (que nous même avions piqué à un précédent mariage).
Tu as tellement de courage nomdediou !
)
Le costume de mon copain à coûté moins de 200€, ma robe va coûter le même prix environ (j'ai le modèle capsule "Flore" de Kiabi de l'année dernière, sauf que c'est clairement une catastrophe sur pas mal de points, donc ma prof de couture va la refaire tout bien comme il faut, en gardant la base
), on fait donc des pizzas (
) pour le repas et le reste ce sera du buffet froid classique. Pour la déco, beaucoup de DIY et de prêt. Pour l'alcool, on fera des trucs simples (soupe angevine, bières, vin le soir), en sachant que ma BS bosse dans une cave et qu'un ami bosse dans un pub et peut nous avoir des fûts au tarif pro. Franchement, on devrait s'en sortir pas trop mal ! 
)
courage 

Après comme moi il est encore là, que c'est vraiment une question de "feeling", j'hésite encore... On verra sur le coup je pense...
J'ai regardé un peu sur internet du coup, pas mal de personnes conseillent de faire une lettre en expliquant le truc aussi. On va voir, au pire des cas, on fera la mairie plus tard
merci