Le Mariage des Madz

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Une amie hyper proche se marie fin Septembre 2018 et je suis son témoin.... je suis trop heureuse pour elle bien sur et puis j'adore les mariages poke @LeeAnna_ :P), aider aux préparatifs (la rooooooobe!!), organiser l'evjf etc.
Du coup pour pas que ce post soit completement inutile, est ce qu'il y a des madz de Lille qui se sont mariées récemment?
Mon propre mariage remonte à 2015 et on a un fait un truc très classique, donc j'avais une robe un peu chère choisie dans un magasin de robes de mariée. Mon amie ne veut pas mettre plus de 1000€ dans sa robe mais souhaite une robe longue avec un joli tombé (genre jupe de soie) et un joli dos nu un peu travaillé. Bien sur on va trouver je ne m'inquiète pas trop mais si vous avez des bons plans je prends!! ;)

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Emil au début j'ai pensé à demander à quelqu'un de faire la navette mais en fait ça risque d'être relou vu que ce sera forcément quelqu'un d'invité (vu que je connais personne dans la région) donc pour ça je pensais plutôt payer quelqu'un d'extérieur :3

@lauraUK ah génial c'est pile ce qu'il nous faudrait ! (On a des hôtels moins chers à 30 min de la salle) et ça fait un petit ajout au budget mais pas si gros au final (je m'attendais à plus cher ) merci pour ton retour :)

@Demoiz-aile pour les témoins j'aurais tendance à dire que c'est mieux de les prévenir. Nous on est en mariage traditionnel et on a eu des réactions surprenantes niveau témoins donc je pense que si on les avait mis devant le fait accompli le jour j sans les prévenir avant ça ne se serait pas bien passé du tout ^^

Sinon pour des retours niveau mariage surprise, j'ai pas participé mais j'ai des connaissances qui en ont fait un en prétextant un barbecue déguisé. Des retours que j'ai eu ça ne s'est pas super bien passé ^^', les deux familles n'ont pas apprécié du tout et les amis c'était mitigé (le côté déguisé n'a clairement pas arrangé les choses ceci dit)

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
La témouine en folie est de retour.:non: Futures mariées cachez-vous !!!!!! :non:
@Cline39 Félicitations pour ton nouveau rôle de témoin, tu vas assurer comme d'hab !

@Demoiz-aile
Notre idée c'était également de nous affranchir de toutes les conventions. J'étais plus Team mariage secret comme @LeeAnna_ , mais monsieur souhaitait la présence de ses parents.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
@pixelMaster je note pour les témoins ! Ça pourrait être gênant au dernier moment effectivement ...
je crois que nos familles sont habituées à ce qu’on en fasse qu’à notre tête, ça devrait passer. Mes parents se sont mariés à l’arrache juste avant ma naissance avec seulement leurs témoins, ils ne jugeront pas. En revanche ma BM est plus tradi, on fait le pari !

@Paindepice c’était drôlement bien rodé ! Il faut qu’on voit avec la maire de la ville, on voudrait une annonce au tout dernier moment genre « maintenant qu’on a baptise C, on va vous marier » que tout le monde soit surpris. C’est une bonne idée les pochettes de surprises pour les invités !:)
Pour la robe j’envisage une combinaison ou combi short blanc quand même pour le principe :)

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Cline39 plutôt tulle mais je pense que ça dépend des arrivages qu'elle a :) ça peut valoir le coup de jeter un œil. Je sais qu'il y a un autre magasin de robe de mariée dans la même rue mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
@Cline39 mes deux belles sœurs se sont mariés à Lille l'an dernier et il y a deux ans. Si tu veux je peux essayer de répondre à certaines de tes questions par MP :) je crois qu'une d'elle à acheté sa robe en Belgique :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes