Je retourne chez la couturière pour les retouches samedi, j'ai hâte. J'ai presque oublié à quoi ressemble ma robe !
) 

En plus dans le salon de coiffure où je suis allée, ils ne prennent pas de rendez-vous, et ils ne font pas les chignons
J'ai dû finir moi-même à la maison
Quant au maquillage, c'était une amie qui devait me le faire, elle est rentrée en France pour mon mariage deux jours avant la date donc autant dire qu'on avait pas tellement pu faire d'essai avant.

Je suis sure que votre journée sera splendide!
. Mes parents nous accompagnaient, et ça les a convaincus aussi. Du coup, on a trouvé la salle
.
Bon, à sa décharge, j'avais fait ma liste des invités VH un peu à l'arrache, et j'aurais totalement pu l'inviter aussi (et puis bon le VH c'est le VH quoi). J'ai appris ça juste après un désistement, j'étais en mode
boah ça compense hein

bon, petite astuce, si parmi tes invités portés disparus, il y en a un que tu aurais vraiment voulu voir, voici le mode d'emploi : tu lâches un terrible "quoi ?
Sérieux ?
Bon...
" quand cette personne te l'apprend au téléphone et ensuite tu laisses vos amis communs décider tout seuls de la culpabiliser à fond de ne pas se taper 400 km alors qu'elle est en train de décéder d'une bronchite. Résultat, elle était là à la sortie de l'église et elle a fait la fête avec nous jusqu'à 4h du mat 

Et ma soeur me fera mon maquillage, j'ai confiance en elle ! Je suis aussi passée prendre rdv pour les retouches de ma robe, j'ai hate de recevoir les deux voiles que j'ai acheté sur le net. Et je vais déléguer aussi, ma tante m'a proposé 4 fois de faire les tenus des enfants d'honneur, je vais acheter le tissu demain et lui confierai. Ce mariage m'aura fait travaillé sur moi même, et c'est pas fini 

Du coup je n'arrive plus à me souvenir qui a déjà eu son grand jour mais félicitation à vous et en tout cas ça avait l'air vraiment chouette de ce que j'ai pu lire 

je ne vais pas pouvoir t'aider pour tes FP mais j'ai eu la même réflexion que toi sur la famille éloignée et voici ce que j'ai décidé de faire, si ça peut t'aider !