@DelaLuna Mon copain a 5 oncles/tantes et 5 cousins/cousines et il a invité tout ce monde sauf une personne. Moi j'ai 30 cousins et cousines et 18 (je crois ?) oncles et tantes et j'ai invitė 4 cousins/cousines (pas forcément ceux que je vois le plus souvent à l'heure actuelle mais ceux avec lesquels j'ai le plus de souvenirs disons) et 8 oncles/tantes (ceux que je vois régulièrement, au moins 1x/mois). Et si des gens sont vexés de pas avoir été invités, bah tant pis. J'ai aussi choisi de ne pas inviter certains amis dont je me suis beaucoup éloignée ces dernières années, j'ai pas spécialement envie de les voir ce jour-là et je le vis bien
Mon copain a passé le week-end à l'étranger pour son enterrement de vie de garçon, j'ai eu 3 fois de ses nouvelles dont deux "je suis à moitié mort" donc j'imagine qu'il en a bien profité Heureusement qu'il a fait pas ça la veille du mariage comme on le voit dans certains films !
Par contre le malaise, apparemment on s'est trompé et on a envoyé une invitation seulement pour le VH à un de ses amis et sa famille, j'espère qu'ils ont pas été vexés
Mon copain a passé le week-end à l'étranger pour son enterrement de vie de garçon, j'ai eu 3 fois de ses nouvelles dont deux "je suis à moitié mort" donc j'imagine qu'il en a bien profité Heureusement qu'il a fait pas ça la veille du mariage comme on le voit dans certains films !
Par contre le malaise, apparemment on s'est trompé et on a envoyé une invitation seulement pour le VH à un de ses amis et sa famille, j'espère qu'ils ont pas été vexés