Je n'ai pas pris le temps de répondre avant désolée
@Callicyne J'ai bien noté ce que tu me dis dans ton message et je vais essayer de voir ça pour le mur végétal ! Ca peut être une super idée et je peux avoir de l'aide pour le faire
Merci à toi du coup
@pixelMaster Pour mes chaussures, je parlais du dessus de la sandale, et impossible de resserrer cet endroit malheureusement... Il y a peut-être moyen de faire quelque chose mais niveau esthétisme, ça va franchement pas être ouf. Je suis super déçue mais je trouverais autre chose ! (et merci pour l'idée du lierre, ça peut rendre hyper bien !)
On a commencé à répéter notre chorégraphie pour l'ouverture de bal. On a vachement hésité mais on s'est lancé hier et c'était trop cool
On s'est pris au jeu et sans vouloir me la raconter, on se débrouille plutôt pas mal
Pour celles que ça intéresse, on copie sans vergogne
cette vidéo (à partir de 2min40 environ) en mettant Thinking out loud d'Ed Sheeran à la place. Je l'avais trouvé l'année dernière et j'avais flashé sur eux, leur danse et miiiih, ils sont tellement beaux, ça se voit qu'ils sont super amoureux et j'adore le fait qu'ils sourient beaucoup ! J'ai vu tellement de vidéos où les mariés sont ultra concentrés et du coup ne sourient pas donc là ça change
)
On va rajouter des pas et refaire quelques trucs à notre sauce, déjà parce que notre chanson est carrément plus longue
et aussi histoire de personnaliser le truc. Et on voudrait faire comme eux aussi pour le début, avec une chanson de début pour enrayer avec une mini choré qui bouge, on est des gros copieurs on sait