Le Mariage des Madz

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Hama J'ai vu les photos sur IG & j'avais trouvé tout ça tellement parfait ! Vous avez fait un boulot monstre, c'était magnifique ! Et félicitations :happy:

@Kurouba Ouuuh tu t'attaques à un sacré morceau en plus ! C'est vraiment génial comme idée, j'adore chanter mais j'aurais une trouille d'enfer de chanter devant tout le monde :cretin: (Comment ça je t'encourage pas du tout? :yawn:)
Toi aussi tu nous montreras le résultat alors? Je suis sûre que ça va être super beau :d

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Ecleyosia @pixelMaster @Kurouba @Andorinita Merci ! :jv:

Pour les legos, personne s'est plaint d'avoir marché dessus !
Nous en avons trouvé quelques-uns par terre en rangeant mais pas beaucoup, les invités ont fait attention et ils ont beaucoup utilisé la plaque verte au centre de la table. Par contre, j'ai retrouvé une figurine lego avec de la cire dessus (donc bougie + lego = mauvais combo) mais j'ai des potes qui sont de grands enfants et maladroits donc ça aide pas :cretin:

• Big up !
Réactions : Kurouba et Ecleyosia

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 508
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Andorinita
Niveau panneau, les miens n'étaient pas aussi beau, mais je partage quand même ce que ça donnait parce que c'était pas compliqué. On a pris des palettes qu'on a séparé pour récupérer les planches. On les a coupées avec une scie pour former les pointes de flèches, poncées au papier de verre pour éviter les petits éclats de bois qui ne faisaient pas très joli et enlever un peu les saletés sur les planches, et ensuite j'ai juste peint directement dessus après avoir fait des esquisses au crayon à papier directement sur les planches.
Ca donnait ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour l'arche de ballons qu'on avait faite, j'ai eu une photo (pas prise par le photographe officiel, mais par ma maman), du coup je vous la mets si ça intéresse des gens de voir ce que ça donne ma méthode DIY. ^^

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Roxane E Moi je les trouve très jolis tes panneaux :fleur: Merci pour le petit tuto c'est cool ça me donne envie d'en faire!

Bon du coup question gâteau mariage (pasqu'il me reste un mince espoir d'avoir ce que je veux), est-ce que certains ont tenté le gâteau fait maison et voir même lvl au dessus: le wedding cake fait maison?

Dernière édition :
2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
@pixelMaster je ne sais pas si ça va t'aider^^ nous nous avons décidé de faire un buffet de dessert qu'on va prendre chez Leclerc ou carrefour suivant ce qu'on aura envie... Ce n'est pas vraiment maison (je sais que je n'aurais pas le temps de m'en occuper) mais ce n'est pas vraiment "mariage" non plus. Après j'avoue qu'on ne veut pas faire la photo découpe du gâteau... Ça motive notre choix^^

Édit: tant que je suis là j'en profite pour vous demandez : est ce que ça vous choque/gène qu'on demande à ce que personne porte de blanc (chemise des hommes comprises) et qu'on offre un noeud papillon au témoin?

• Big up !
Réactions : Tammie et pixelMaster
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@justinetttte ah j'avoue c'est pas con surtout que je trouve les pâtisseries carrefour pas mal du tout :hesite: en plus on pourrait s'éclater sur la déco du coup... Je vais en parler à Mr Pixel :d
Ou à la limite on pourrait même acheter des gros gâteaux tout fait et juste rajouter notre propre déco en pâte à sucre par dessus \o/

Pour ta question : Perso ça ne me choque pas du tout, ça va franchement pas de blanc je trouve ça plus simple que d'imposer une couleur...
Et je trouve que offrir un noeud papillon c'est super mignon comme attention pour rendre les témoins reconnaissables ! (J'hésite à faire pareil d'ailleurs ^^)
Mes témoins avaient d'ailleurs presque l'air déçus qu'on leur "impose" rien (pareil pour les demoiselles d'honneur d'ailleurs XD je comprendrais jamais les gens XD)

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Roxane E merci de ta réponse :happy: en fait les panneaux sont déjà fait par un invité qui est menuisier 8) Tes panneaux sont tout mignons! Personnellement j'aimerais utiliser une police particulière qu'on utilise pas mal partout ailleurs en déco, c'est pour ça que je demandais à Hama vu qu'elle a l'air experte sur le sujet :happy:

@justinetttte c'est vrai que l'interdiction de blanc pour moi s'applique surtout aux robes, et pas aux chemises :hesite: mais bon, c'est pas non plus la mer à boire de se trouver une chemise de couleur ! Donc non je ne trouve pas ça abusé. Quand au noeud pap, je trouve ça super mignon (et pour le coup, c'est courant :happy: )

@pixelMaster ohlala :hugs:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes