Le bouche à oreille ...mini-moua;4645522 a dit :Comment vous avez fait pour trouver et choisir votre DJ ?
Via Internet puis rendez-vous au salon du mariage puis dégustation (mais dans notre tête le choix était déjà fait, cela a juste permis de confirmer)antigone_;4646050 a dit :Comment avez-vous trouvé les vôtres ? Bouche à oreille, vous le connaissiez, via internet ?
Je ne sais pas trop sur quoi me baser..
On a choisi celui qui a animé les 40 ans de mon oncle en mars 2013, on avait passé une soirée de folie donc on était sûrs de notre coup et en plus il filme toute la soirée donc c'est tout bénéf pour nous, ça nous fera un super souvenir.mini-moua;4645522 a dit :Comment vous avez fait pour trouver et choisir votre DJ ?
antigone_;4646117 a dit :Juste pour le vin d'honneur, qui sera en fait un apéro-dinatoire (comme ça s'étend de 12h à 15h +- je n'ai pas envie de ne servir que des bouchées apéritives de peur que les gens aient faim, comme il n'y a rien ensuite), le soir, ça sera un restaurant à part avec la famille et les témoins![]()
Du coup le cocktail déjeunatoire va finir tard non ?marie-obrigada;4646141 a dit :J'ai le même temps de vin d'honneur et nous ne prévoyons que de la brioche. Et ensuite (pour ceux qui sont invités) ce sera un cocktail déjeunatoire. Et vers minuit, les restes s'il y en a, paté, fromage, soupe (et au lit ^^ non, j'espère qu'on va danser un peu).
Mais je commence à avoir peur que les gens aient faim, surtout le soir.
antigone_;4646050 a dit :De notre côté, pas de DJ mais probablement un play-list.
__
Je suis en train de regarder pour différents traiteurs et fiou, je suis totalement perdue.
Comment avez-vous trouvé les vôtres ? Bouche à oreille, vous le connaissiez, via internet ?
Je ne sais pas trop sur quoi me baser..
antigone_;4646230 a dit :@Marie Obrigada : Qu'est-ce que tu appelles de la brioche, au juste ?
@mini-moua : Pour le moment, rien n'est décidé. Mais on envisageait de composer notre propre play-list, et de la faire passer via PC relié à du matos de sono (qu'on louera ou empruntera) mais ça sera du soft, c'est plus une ambiance musicale pour le vin d'honneur, pas un truc pour une piste de danse
Je n'ai pas compris à qui tu envoies tes mails ?
Euh ben, de la brioche, comme au petit déj mais pour 160 personnes. Genre ça (tradition vendéenne pas loin de chez moi mais en vin d'honneur pour nous)antigone_;4646230 a dit :@Marie Obrigada : Qu'est-ce que tu appelles de la brioche, au juste ?![]()
Le traiteur est prévu de 15h à 19h donc on va manger tout l'après-midi quand même, et je sais qu'il y a des pièces qui calent.fairymanny_;4646199 a dit :Du coup le cocktail déjeunatoire va finir tard non ?
Ou sinon l'après-midi tu peux peut-être prévoir des alternatives pour les petites faims genre un petit buffet de douceurs (quelque chose de pas trop conséquent juste pour les petits creux) ?
Tu peux même au pire avancer l'heure des "restes" ?
Donc ça devrait allermarie-obrigada;4646276 a dit :Le traiteur est prévu de 15h à 19h donc on va manger tout l'après-midi quand même, et je sais qu'il y a des pièces qui calent.
Pour le soir, je disais minuit mais peut-être que ce sera plus tôt vers 21h, une fois le bal lancé tout de même. A voir.
Le traiteur nous assure aussi que le nombre de pièces est suffisant (et je ne pense pas que ce soit bon pour sa réputation si ce n'était pas le cas). En plus il y aura des "animations" culinaires où les gens pourront se servir plusieurs fois.fairymanny_;4646290 a dit :Donc ça devrait allerN'aies pas trop d'inquiétudes, tout va bien se passer !! En général les gens se jettent sur les premières pièces distribuées et sont vite calés après !!
Anh de la brioche vendéenneça me rappelle mes vacances d'été avec mes parents
![]()