Pareil, j'ai perdu un peu de poids et du coup ma bague est trop "grande" d'une taille, bon je ne la perds pas encore mais comme mon alliance est une taille en dessous je pourrai superposer les deux et éviter d'être en stress toutes les 5 minutes genre "c'est bon j'ai pas perdu ma bague"treize;4646327 a dit :Je suis verte, j'ai dû laisser ma bague de fiançailles chez le bijoutier pour qu'il pose des billes pour la rétrécir d'une taille(hors de question qu'il coupe l'anneau en platine pour la rétrécir). J'ai dégonflé en accouchant et du coup il suffit que j'agite la main pour qu'elle tombe. Je me sens toute nue
.
Découpe de jambon, de saumon et plancha de noix de saint jacques. On a failli prendre les crêpes en dessert mais en fait non.fairymanny_;4646373 a dit :@Marie Obrigada : C'est trop la classe les animations culinaires !! elles consistent en quoi les vôtres ?
C'est déjà pas mal ! Et c'est grave appétissant !marie-obrigada;4646380 a dit :Découpe de jambon, de saumon et plancha de noix de saint jacques. On a failli prendre les crêpes en dessert mais en fait non.fairymanny_;4646373 a dit :@Marie Obrigada : C'est trop la classe les animations culinaires !! elles consistent en quoi les vôtres ?
Non c'est rapide, ils mettent juste deux billes à l'intérieur de l'anneau. Et l'avantage c'est que c'est réversible !fairymanny_;4646373 a dit :Pareil, j'ai perdu un peu de poids et du coup ma bague est trop "grande" d'une taille, bon je ne la perds pas encore mais comme mon alliance est une taille en dessous je pourrai superposer les deux et éviter d'être en stress toutes les 5 minutes genre "c'est bon j'ai pas perdu ma bague"treize;4646327 a dit :Je suis verte, j'ai dû laisser ma bague de fiançailles chez le bijoutier pour qu'il pose des billes pour la rétrécir d'une taille(hors de question qu'il coupe l'anneau en platine pour la rétrécir). J'ai dégonflé en accouchant et du coup il suffit que j'agite la main pour qu'elle tombe. Je me sens toute nue
.
Y en a pour longtemps à faire cette modif ?
3190 € pour 100 personnes pour le fameux cocktail déjeunatoire + animations + gâteau des mariées - service, nappage, vaisselle comprisantigone_;4646427 a dit :Au fait, par curiosité, quel a été votre budget traiteur (et pour quelle prestation) ?
Oui c'est sûr je comprends ! Autant faire une modif (réversible en plus de ça c'est top !) plutôt que de la laisser de côté un an et demi.treize;4646404 a dit :Non c'est rapide, ils mettent juste deux billes à l'intérieur de l'anneau. Et l'avantage c'est que c'est réversible !
Là j'ai laissé la bague à ma BM, elle doit l'amener chez son bijoutier. Je te dirai combien de temps ça a pris.
Après sinon tu peux effectivement la bloquer avec ton alliance ! J'y avais songé mais on se marie en septembre 2015 et je ne me vois pas mettre la bague au coffre pour si longtemps.
Les animations c'est quand le traiteur prépare devant les invités. Comme je disais, nous par exemple plancha de noix de saint-jacques, elles seront cuites devant les gens qui seront servis au fur et à mesure de leur demande.antigone_;4646562 a dit :Au fait, en quoi ça consiste, des animations culinaires ?
J'aime bien les formules qui mixent un peu tout : froid, chaud, pain, verrines, plateau de fruits et de légumes. Et possibilité d'ajouter soit des mini-soupes, soit des mini-smoothies.
Anh ça fait plaisir de te voir par icisweet-amanite-phalloide-queen;4648096 a dit :Je me marie dans un mois jour pour jour.