Le Mariage des Madz

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis désormais une femme mariée. J'ai du mal à réaliser. Maintenant, il faut continuer à garder le cap et rester motivée pour le reste des préparatifs pour la vraie grande fête (là c'était juste avec nos parents et frère mais c'était sympa).

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
L'histoire du faire-part est enfin résolue !! :pray:

Je vais pouvoir me pencher sur le plan de table (que je ferai ensuite valider par belle-maman car les fameux gens qu'elle a invité ne s'entendent pas avec sa famille donc faut gérer ce bébé là ) mais bon ça n'aura rien de définitif (et c'est moi qui garde le dernier mot faut pas abuser non plus :fouet:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais enfin pouvoir commander les marque-place et les contenants à dragées !

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@1337 : Merciiiiiiii !

Sachant que ce sera probablement des tables de 6/8 ils seront tous à la même table alors elle se débrouillera avec ses histoires... (Surtout que c'est des gamineries donc bon...!) Elle placera les gens comme elle le souhaite, merci de m'en avoir donné l'idée je viens de me libérer d'un fardeau :yawn:

Sinon je fais des tables de 12 mais si je fais ça, ça fera vraiment "classement par famille" alors que par 6 je peux mélanger un peu par tranche d'âge... Bref à réfléchir :gonk:

11 Février 2013
480
272
3 804
Dans à peine plus de 3 semaines, je serai une Madame :cretin:
Aujourd'hui j'ai terminé la déco des vases, et j'ai créé et imprimé mes menus que j'ai collé sur des petits chevalets. C'est tout mignon.

Reste encore les cadeaux des invités à finir (dimanche avec Maman et Mamie :) ),et  les plans de table (que je redoute). Et ensuite ne restera plus que les petits détails à régler !

Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J-30... je ne réalise toujours pas, mais une chose après l'autre au final ça avance.
Je suis de plus en plus contente et confiante par rapport à nos choix. Je ne sais pas si les invités nous connaissent assez pour le voir, mais ce sera vraiment une fête qui nous ressemble, autant des les grandes lignes que dans les détails.
Parfois je panique un peu, mais aujourd'hui, je suis tout à fait confiante.

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Mes idées se concrétise de plus en  plus dans ma tête, le photobooth, le livre d'or, le buffet ... sa me rassure !

Mais bon l'entente avec ma belle mère est toujours très tendu !

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@mini-moua : Qu'est ce qu'il se passe avec ta BM ? Elle n'approuve pas vos choix pour le mariage ?

Je compatis, j'en ai une reloue aussi alors je l'éloigne au max des prépas ! Bon courage !! :fleur:

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
bedou_;4718350 a dit :
@mini-moua  : Qu'est ce qu'il se passe avec ta BM ? Elle n'approuve pas vos choix pour le mariage ?

Je compatis, j'en ai une reloue aussi alors je l'éloigne au max des prépas ! Bon courage !! :fleur:

Tu as tous compris ^^ ! Elle essaye d’imposés certaines choses que nous n’approuvons pas et sa a le dont de m’énervé, et elle fait des choix dans mon dos et en impliquant l'homme qui n'est pas au courant de se que je lui est déjà dit ! En gros, je viens d'apprendre que "Vu Mini-moua n’achète pas sa, je le ferai" euh oui mais j'avais prévu autre choses (et je vous l'avais dit).... et y'a d'autres choses a acheté avant ! Et les petites réflexions du genre, "Il y aura qu'une viande au repas" sur pas un ton pas très sympa .... euh oui, on est pas riche !

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
mini-moua;4718385 a dit :
bedou_;4718350 a dit :
@mini-moua   : Qu'est ce qu'il se passe avec ta BM ? Elle n'approuve pas vos choix pour le mariage ?

Tu as tous compris ^^ ! Elle essaye d’imposés certaines choses que nous n’approuvons pas et sa a le dont de m’énervé, et elle fait des choix dans mon dos et en impliquant l'homme qui n'est pas au courant de se que je lui est déjà dit ! En gros, je viens d'apprendre que "Vu Mini-moua n’achète pas sa, je le ferai" euh oui mais j'avais prévu autre choses (et je vous l'avais dit).... et y'a d'autres choses a acheté avant ! Et les petites réflexions du genre, "Il y aura qu'une viande au repas" sur pas un ton pas très sympa .... euh oui, on est pas riche !

Elles passent toujours par leur fils, c'est beaucoup plus facile pour foutre le bazar :yawn:

Bizarrement comme j'ai des choix de déco assez précis (et que je ne lui dis pas grand chose dessus..) elle peut pas trop s'imposer sur ce point mais le repas on a eu le droit aussi à une réflexion..
Nous c'était l'inverse on a choisi du veau et on s'est pris un "ah bah évidemment c'est la viande la plus chère, fallait faire comme nous prendre du bœuf..."
Huuuuuum déjà NON je ne ferai pas comme toi, et ensuite on paye au "menu" et pas à quel type de viande on choisit donc CHUT ! (Pour pas dire autre chose...)

Bizarrement le repas c'est le point facile d'attaque j'ai l'impression... Allez courage, et puis ne cèdes pas ;) c'est pas son mariage c'est le tien et celui de ton amoureux !!

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
ça y est, on est passé sous la barre des 2 mois et demi et je commence -beaucoup- à stresser !

Heureusement ce week-end on a bien avancé, ça fait plaisir !!

On a fini de programmer notre cérémonie religieuse, reste plus qu'à faire valider vendredi. J'ai pleuré quand on a écouté la chanson sur laquelle on doit entrer dans l'Eglise, ça donne bien le ton de la cérémonie :yawn:

On a commencé le dossier pour la mairie, il ne reste que les CI des témoins à avoir, je pense qu'on le déposera aussi vendredi. Le dossier pour l'Eglise, lui, est bouclé et déposé !
On a commandé nos marque-place et définit un premier plan de table (juste la répartition sur chaque table, je ferai le placement nominatif plus tard, je crois que ça va être fun !)
L'amoureux réessaye son costume le 15 et repart avec si tout est ok : je suis un peu comme ça :puppyeyes:, ça se rapproche vraiment !

Ne pas stresser, ne pas stresser, ne pas stresser ! (Je commence à faire des rêves où j'arrive le dimanche matin pour me marier alors je crois que côté stress c'est trop tard :rire:)

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Pfffff, je me suis acheté des sous vêtements ils me plaisaient... Je viens de les réessayer et je n'aime plus, j'ai les retouches samedi, je sais pas du tout quoi faire.

11 Février 2013
480
272
3 804
Etre en arrêt maladie pour tendinite à à peine plus de 15 jours du mariage. Mais pourquoi j'ai autant la poisse ?! :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes