Le Mariage des Madz

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous avons fait un point avec le traiteur hier, et heureusement parce qu'il y a pleins de choses que nous n'avions pas bien compris (ou dont nous n'avions pas parlé). Maintenant tout est clair et je suis encore plus confiante sur le bon déroulement du cocktail déjeunatoire.

Il reste encore quelques points de déco à terminer et surtout à organiser qui fait quoi les jours d'avant, mais je sens qu'on y sera vraiment bientôt. En plus il fait beau depuis quelques jours et j'ai donc bon espoir que ça se maintienne.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
A 2 mois du mariage, j'ai ressorti une vieille idée du placard. Je veux changer de robe entre la mairie et l'église pour garder la surprise...

Faut que j'en discute avec l'amoureux mais je crois que ça va être chaud. Sauf que comme on est le seul mariage du jour, j'ai envie de négocier 15 minutes avec le prêtre...

Comme si j'avais pas déjà assez la pression :gonk:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Kitty Kat  : Je crois qu'effectivement je vais craquer :happy:
J'ai passé l'aprem à chercher et j'ai trouvé le genre que je voudrais pour la mairie, toute simple et qui se ferme par fermeture pour ne pas abîmer ma coiffure.

Comme mes parents habitent près de la mairie et de l'église (merci le village de 600 habitants !) c'est jouable de se presser après la mairie et d'enfiler le jupon et la grosse robe :cretin: (elle se ferme par fermeture jusqu'à mi-dos puis c'est des petits boutons pour la dentelle, ça pourrait nous faire perdre du temps mais ça devrait le faire). On pique le voile et hop.

Vite, que l'amoureux rentre pour que je lui explique ma nouvelle folie :dowant:

Dernière édition :
11 Février 2013
480
272
3 804
Samedi approche à grands pas :halp:
On a tout fini ! Ne reste plus que la répartition des tâches pour vendredi, et la liste des choses à faire pour les dames de service. On touche enfin terre et on a va pouvoir passer les deux prochains jours sans trop trop penser à tout ça.
Demain ce sera journée cocooning pour moi avec mon frère dans un spa, et jeudi je pose mes ongles et fais mon essai coiffure. Détente !

@bedou_ J'ai deux robes également. Mais j'hésite encore à les mettre les deux ou à mettre la "vraie" directement et à garder l'autre pour le lendemain.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Loni_ : Profites à fond de ces deux jours de "repos", j'ai hâte d'y être aussi :happy:
J'hésite aussi pour la deuxième robe, j'ai peur du timing, faut que je fasse valider par ma maman qui sera l'habilleuse du jour J pour voir ce qu'elle en pense. Si c'est ok, j'ai trouvé ma robe donc y aura plus qu'à commander.

Normalement à mon EVJF on fera une matinée spa et j'ai réservé cet aprem un modelage pour le jeudi aprem histoire d'attaquer la veille du mariage avec les batteries rechargées (et surtout en étant zen :lol:).

On a presque fini les nœuds pour les voitures, le rendez-vous avec le DJ est pris, samedi aprem on voit le traiteur pour les derniers réglages et ensuite on pourra attaquer les menus. :halp:(Non tout va bien, je ne suis pas encore folle -PRESQUE- !)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@tangerine : Etsy est une vraie mine d'or (encore plus quand on prépare un mariage j'ai l'impression :d).

J'y ai trouvé mon bouquet + la boutonniere de l'amoureux, notre cake-topper et divers accessoires de deco, j'ai hâte de les avoir :puppyeyes:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
mini-moua;4768835 a dit :
sa va pas, sa va pas, sa va pas .... AAAAHHHHHHH !
Couraaaaaaaaaaaaaaage ! :fleur:

Nous on relâche un peu les prépas, on pense un peu plus à nous. Mais va falloir s'y remettre dès la semaine pro sinon on va être en retard. :rire:

11 Février 2013
480
272
3 804
iaoranamoana;4769198 a dit :
Il me semble que nous avons deux nouvelles superbes mariées :d @Marie Obrigada  et @Loni_   :d

J'espère que la cérémonie a été telle que vous l'aviez imaginé :jv:

Eh oui ! Bientôt 15 jours que je suis une Madame (et que je continue à me faire appeler Mademoiselle quand même :cretin:)

Ce fut une très belle journée ! 80 personnes et donc 80 tonnes d'amour !

La cérémonie laïque a juste été magnifique, sans couacs, et pourtant j'étais loin de l'avoir rodée parfaitement. Nos papas étaient géniaux en maîtres de cérémonie, mon petit frère a assuré pour la musique, nos témoins ont fait des textes à m'en faire éclater en sanglots (trop sensible vous dites ?), et ma maman nous a écrit un petit texte surprise.
Tout le monde a apprécié, et on nous en parle encore tous les jours. (Même les mamies qui auraient voulu qu'on se marie à l'église).

Il faisait un temps superbe, nous avons donc pu faire tout ça dehors, ainsi que le vin d'honneur.

La soirée s'est super bien déroulée aussi. On a eu un DJ en or massif (arrivé à 13h30, reparti à 11h30 le lendemain). Il a su mettre une super ambiance (bonjour les gens qui dansaient déjà avant même d'avoir fini le vin d'honneur), ma témoin et mes demoiselles d'honneur ont géré toutes les animations qui étaient vraiment sympas, le buffet a été parfait. La soirée s'est terminée à 6h du mat !

Bref, une belle journée, remplie d'émotions, de trouille aussi (parler devant 80 personnes me donne envie de mourir).

En exclu, je vous mets une petite photo qui correspond bien à l'ambiance de la soirée (mode connerie ON)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Loni_ : Ta robe est une tuerie <3

De notre côté ça se rapproche (J-44 :halp:). Je viens à l'instant de commander notre déco, il ne restera que 2-3 bricoles sur Etsy. Vivement qu'on y soit !!!

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Bon, bon, bon, je vais me pendre et je reviens, parce que rien ne vas, rien est prés, ma belle mère me soûle grandement, monsieur n'aime pas le thème et dit que j'ai tout choisie, sa avance pas du tout a la vitesse que je veux. Ah et le pompon, la grand mère de l'homme ne veux plus venir car on va pas à l'église.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes